Moi non plus je n'ai pas fait dérailler des trains ou exploser des stations services, il aura fallu juste un seul et unique sinistre dans lequel j'aurais pu y rester ainsi que mon passager, pour :
1- qu'il me vire comme une merde (et évidemment sans me prévenir...).
2- qu'il refuse de me communiquer le constat d'accident établi par la Gendarmerie.
3- qu'il me dénonce auprès du Procureur comme le dernier des malfrats (mais cet en
culfoiré s'était gourré et avait envoyé le courrier destiné au Proc' à mon adresse...).
J'étais chez lui depuis 6 ou 7 ans - zéro sinistre et bonus au max pour le véhicule principal et couverture "Tous dommages" pour celui-ci.
Bien entendu, véhicule déclaré en V.E.C. et merci d'être venu... (vu la cote, je pense que l'épave a dû faire un heureux : celui qui l'a rachetée)
Le plus clean, ce fut l'assureur
de la partie adverse (MMA) chez qui j'ai assuré le CLK, qui m'avait dit : avec le dossier que vous avez, au pire votre sinistre c'était du 50/50 (et pas du 100% comme je me suis pris dans la tronche par mon assureur qui m'a fait passer de "conducteur paisible" recommandable à "délinquant routier" à éradiquer sans que j'ai pu y faire quoi que ce soit... Encore merci sale co....d !!!
Pour le coup et contre toute attente, le seul qui a été réglo ce fut l'expert qui a accepté de remonter son estimation grâce aux documents que j'avais pu lui présenter.
Souvenir d'une journée de merde...
Fichier(s) joint(s):
1C.jpg [ 167.97 Kio | Vu 847 fois ]
Fichier(s) joint(s):
2c.jpg [ 886.18 Kio | Vu 847 fois ]
Fichier(s) joint(s):
3c.jpg [ 158.53 Kio | Vu 847 fois ]
Fichier(s) joint(s):
4c.jpg [ 143.97 Kio | Vu 847 fois ]