Hello !
Pas mal ce robot

Attention de ne pas vous faire piéger par un tout premier message qui ne demande que des réponses pour ensuite propager de la pub ou je ne sais quoi...
Je laisse ce message pour mémoire, mais je supprime de temps en temps des messages de présentation qui sont envoyés par des robots.
En résumé : ignorez plutôt que de vous énerver contre un programme informatique
Pour les reconnaitre:
- Souvent le sujet est "Présentation", sans aucune autre originalité
- Pas placé dans le bon forum
- Aucune présentation de son r20 ou de ce que la personne recherche. il y a juste des termes repris sur le forum genre r2087 ou Torpédo mais c'est pas ça qui doit nous tromper sur l'origine de la personne qui poste
- Le post se termine parfois par "A bientôt sur le forum !" ou "Qu'en pensez-vous" pour vous faire réagir
- Le mail est quasi toujours un gmail original c'est à dire un seul mot bizarre plutôt qu'un prenom.nomfamille@gmail
Tout cela n'est pas repris sur tous les posts mais ça permet de pas se faire piéger. Je les dégage sans ménagement, et si un jour je me trompe je gage que le "vrai" posteur trouvera une astuce pour rentrer en contact avec moi pour que je rétablisse le compte ou que je ne le supprime pas