Vous avez suivi les étapes du remontage de votre moteur. Maintenant qu'il est refermé, il vous reste à remonter les périphériques, on commence par le côté droit (face à la route). Le côté de démarrage n'est pas très important mais ayez de la méthode !
Pour le côté droit, veillez à respecter l'ordre ci-après, au risque de ne pas pouvoir remonter tous vos périphériques !!!.
CACHE TIGE DU CULBUTEURIl se monte à l'aide d'un tournevis plat. On veillera à sa planéité. On peut le monter avec son joint liège ..ou pas mais à la pâte dans tous les cas
PHOTOS ABSENTELE CACHE LATERALLa aussi, aucune difficulté particulière. On prendra soin de monter le joint à la pâte ou à la collex aviation
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LA POMPE ESSENCEOn monte le joint à la pâte (ici, du caf4), aucune difficulté. On a juste remplacé les rondelles éventails qui blessent le zamac du corps par des grower.
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TEMOIN DE PRESSION D'HUILEIl ne présente aucune difficulté particulière. On le remontera à l'aide d'une clé de 23
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L'ALLUMEUROn commence par huiler le pignon d'entrainement
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Puis on remonte l'embase de l'allumeur à la pâte à joint (ici, du CAF4)
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On glisse ensuite l'allumeur dans son logement et le tour est joué. Le réglage n'est pas traité ici
PHOTOS ABSENTES.
On passe maintenant sur la face avant
LA POMPE A EAULe remontage de la pompe à eau ne présente lui aussi aucune difficulté particulière.
Présentez le joint que vous aurez préalablement monté à la pâte
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Présentez ensuite votre pompe muni de soin joint et serrer ses quatre écrous à l'aide d'une clé de 14
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On terminera par le côté gauche
LE DEMARREURLe mettre dans son logement et à l'aide d'une clé de 17, visser ses deux écrous de fixation
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LA DYNAMOMontez d'abord son support sur le bloc (4 vis, 2 en bas, 2 en haut) à l'aide d'une clé de 14. Vous aurez préalablement graissé les vis.Cela facilitera les démontage ultérieures
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Présentez maintenant votre dynamo
PHOTOS ABSENTESTUTO EN CONSTRUCTION
MERCI