nonobricolo a écrit:
Citation:
Comme j ai pas encore trouvé de réparateur,
Je connais un monsieur qui répare tous les anciens démarreurs et les dynamos je sais pas ou mettre ses coordonnées pour que chacun les retrouves
bon, comme j'ai pas eu les honneurs de rencontrer ce Monsieur, je m'en suis cherché un.
Il me rend mon démarreur demain contre le coquette somme de 50 zorros.
Il y a à peine 10 jours, il l'a mis en pièce devant moi, et m'a annoncé très sûr de lui, c'est rien ça, il est beau vot' démarreur. Bon, affaire à suivre me suis dit !
résultat des course, j'ai pas pu attendre demain, j'ai demandé au téléphone qu'est ce que c'était ?
L'isolant sous la borne contact de la tirette qui était usé( et qui faisait masse, objet de la fumée dans la tresse de masse), ET le morceau de cuivre dans la tirette, mal réglé, dévissé, et usé.
Fastoche pour un mec comme moi, hein ?
Bon faut dire que le gars était électricien auto-PL toute sa vie professionnelle chez auto distribution à AUXERRE. c'est pas non plus le mickey de la semaine
Ca intéresse pas grand monde mais je suis tellement content de ce que j'ai trouvé récemment pour faire avancer mes restaurations que je vous le dis quand même
J'ai enfin trouvé :
- 1pont de 1000RS 77
- 1 compteur de rapport W691
- 1 avant de phare de R4
- les pièces manquante de l'amortisseur de direction de ma R69S
- 1 cylindre de R12
- 1 Zingueur qui passive noir pour ma visserie militaire
- 1 gars qui va me remonter le Solex de mon Père
je cherche toujours
- 1 bouton de pimpon pour l'ambulance
- Le cerclage du bouchon civil de la R4 et le ressort de rappel du frein arrière avec son support
- 1 embiellage de R12 AVEC les cages de roulement ET les cages de roulement d'AAC
- 2 moyeux de roue de R12
entre autres....
Comme dirait Taxibe avec son moteur, an de grâce 2023, nous continuons