Nous sommes le 17 Juin 2026 14:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 01 Mar 2026 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25099
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Beben a écrit:
claude 39 a écrit:
Merci monsieur Voltigeur !
Je reprends in extenso vos propos !

Ca fait un excellent café ça ! :pouce:


T'as un grain toi...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 02 Mar 2026 04:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62598
Localisation: Jura
C'est un peu fort (de café !).

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 02 Mar 2026 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2024 19:24
Messages: 931
Sylvaru a écrit:
Beben a écrit:
claude 39 a écrit:
Merci monsieur Voltigeur !
Je reprends in extenso vos propos !

Ca fait un excellent café ça ! :pouce:


T'as un grain toi...

Image

_________________
R2087 Torpedo de 1957
Depuis deux ans sur le forum, ici pour apprendre

Boycottez X !

viewtopic.php?f=7&t=9163


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 26 Mar 2026 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 645
Localisation: 80 - Somme
Pas beaucoup d'avancement ces derniers temps...

Ce soir j'ai juste pris le temps de démonter et nettoyer la culasse au boulot...bon bah elle est morte.
Complètement rongée par l'antigel :o

Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20260326_212649_Gallery.jpg
Screenshot_20260326_212649_Gallery.jpg [ 1.03 Mio | Vu 305 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Screenshot_20260326_212700_Gallery.jpg
Screenshot_20260326_212700_Gallery.jpg [ 545.34 Kio | Vu 305 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 26 Mar 2026 22:09 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2015 18:26
Messages: 1928
Regarde dans ton stock je crois qu il y en a une


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 26 Mar 2026 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 10:51
Messages: 645
Localisation: 80 - Somme
Yes, il y en a une nue. :pouce:
Et j'ai retrouvé aussi celle d'origine de mon fourgon.

Je devrai pouvoir en faire 1 avec les deux. Juste un.doute sur l'état des sièges... a voircapres un.gros nettoyage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 07:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29313
Localisation: Bavière-Allemagne
lolo76 a écrit:
Regarde dans ton stock je crois qu il y en a une


:o

Je tente ma chance: tu peux me dire stp où j'ai foutu les 8 vis neuves de l'embrayage?

:D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25099
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Ouille et oups !

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 07:49 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2015 18:26
Messages: 1928
Forstenried a écrit:
lolo76 a écrit:
Regarde dans ton stock je crois qu il y en a une


:o

Je tente ma chance: tu peux me dire stp où j'ai foutu les 8 vis neuves de l'embrayage?

:D


Regarde dans le tiroir de gauche de l etabli Ils sont dans un petit carton 🤔🥴


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29313
Localisation: Bavière-Allemagne
Merci :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28169
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 27 Mar 2026 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 7292
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 28 Mar 2026 19:02 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 9516
:D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 14 Mai 2026 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62598
Localisation: Jura
Voltigeur a écrit:
la réponse est oui dans les deux cas
Tous les exemplaires produits à partir de mars 1955 soit en gros la moitié de la production, l'autre avant cette date étant pour l'ABL
torpédos et bubus mais seulement torpédos pour la gendarmerie


Je rebondis sur les 2067 dans l'Armée française.

Monsieur Voltigeur, je suppose qu'il y a eu dans l'AF des 2067 torpédos et des sanitaires ?
Distingue-t-on extérieurement un 2087 sanitaire d'un 2067 sanitaire ?
Merci !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le citerne !
MessagePosté: 14 Mai 2026 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 17037
Localisation: Dans le midi
réponses:
1/ oui
2/ aucune différence en dehors du moteur et des évolutions châssis / mécaniques entre les deux. Donc rien de visible, le 2067 français avait les pare-chocs 2ème génération contrairement àl'ABL. Aménagement intérieur à priori identique (de chez Carrier)

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com