Minus a écrit:
Un '67 en cours de restauration sur lequel tu avoue n'avoir ni le temps ni le courage... un '87 sur lequel tu n'as encore rien fait... et tu en veux un 3ème ???
En fait pas le courage hier, parce que je viens de me payer un déménagement, un déplacement pro, et quelques 4000km sur 10 jours de temps et je venais juste de rentrer au bercail... Après le temps je le prends, j'y bosse souvent les week-end ou les jours où j'ai un peu moins de boulot pro...
Et du coup le 87 ne me servirait plus puisqu'il est destiné à devenir une dépanneuse, mais si j'en trouve une déjà "construite" je revendrais le 87 que j'ai la
Minus a écrit:
Je ne sais pas quel est ton budget mais pour la motivation, il n'est jamais bon de s'éparpiller sur autant de projets non roulants... Faut que ça roule et que tu prennes du plaisir au volant, sinon ça fini en stockage général et c'est revendu quelques années plus tard sans jamais avoir été au bout... mais ça n'est que mon avis qui n'engage que ma petite personne et je n'ai pas juger, tu fais ce que tu veux.
Le 67 est prévu roulant d'ici la fin de l'année, parce que j'ai deux tracteurs qui doivent arriver cet hiver pour en faire un bon avec les deux, et je veux que le 2067 soit roulant avant d'attaquer ça.
Et comme une R15 profile son capot aussi, (roulante celle la)...