Me demander mon avis, quel honneur !

Mes avis sont surtout des souvenirs. Lorsque j'étais apprenti, je passais mes journées, ( de 9 à 10 heures , 6 jours par semaine ) mais çà c'est c' est un autre débat ! ? , à réparer des pneus ( avec des rustines ) à faire des graissages, vidanges ... et pulvérisations ... ?
Mon patron glissait sous l'essuie glace l'ordre de réparation. ( çà consistait en une feuille de calepin publicitaire d'un pétrolier quelconque ), et au boulot.
La pulvérisation consistait à mélanger de l'huile de vidange avec du fuel domestique ( avec une majorité pour le produit gratuit, dont c'était aussi une manière de se débarrasser ...)

, et avec un pistolet basique, branché à la place du manomètre avec lequel on avait il y a quelques minutes contrôlé la pression des pneus d'une Primaquatre, d'un tracteur ou d'un GMC, de recouvrir de ce mélange tout le châssis, les suspensions, et les intérieurs d'ailes de tout véhicule qui se présentait. Il existait une recommandation de base: éviter, dans la mesure du possible, les flexibles de freins ( pour ceux qui en possédaient ) et tout ce qui était du même genre caoutchouteux ... Je précise que l'opérateur , en fin d'opération, était à peu près dans le même état que le véhicule traité ...