Nous sommes le 27 Juin 2026 08:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 310  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 13:20 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Petit travaux ses décapage des passages de roues

Fichier(s) joint(s):
IMG_2176.JPG
IMG_2176.JPG [ 1.45 Mio | Vu 1024 fois ]


De passage d'un antirouille

Fichier(s) joint(s):
IMG_2177.JPG
IMG_2177.JPG [ 1.23 Mio | Vu 1024 fois ]


Et passages d'un antigravillon au pistolet

Fichier(s) joint(s):
IMG_2180.JPG
IMG_2180.JPG [ 1.17 Mio | Vu 1024 fois ]


Préparation de la boîte à pharmacie pour la peinture. ( ce sera le seul élément intérieur refait)
Fichier(s) joint(s):
IMG_2179.JPG
IMG_2179.JPG [ 1.98 Mio | Vu 1024 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_2181.JPG
IMG_2181.JPG [ 1.68 Mio | Vu 1024 fois ]

La teinte retenue
Fichier(s) joint(s):
IMG_2182.JPG
IMG_2182.JPG [ 1.69 Mio | Vu 1024 fois ]


J'ai commencé à remonter les jantes qui ont été sablées, et thermo-laquées
Fichier(s) joint(s):
IMG_2178.JPG
IMG_2178.JPG [ 1.74 Mio | Vu 1024 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28193
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:P :pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
:pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 62604
Localisation: Jura
N'ai pas suivi ...
Quand a-t-il déjanté ?
('tention ! J'ai écrit "quand", pas "qui").

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 17:41 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
Complétement ? :dubi: Il y a déjà bien longtemps :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 28193
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
claude 39 a écrit:
N'ai pas suivi ...
Quand a-t-il déjanté ?
('tention ! J'ai écrit "quand", pas "qui").


Depuis qu'il a acheté des pneus de haute qualité garantie chez un revendeur très connu... 8)

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 29325
Localisation: Bavière-Allemagne
:pouce:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 21:00 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
MARCO JM a écrit:
claude 39 a écrit:
N'ai pas suivi ...
Quand a-t-il déjanté ?
('tention ! J'ai écrit "quand", pas "qui").


Depuis qu'il a acheté des pneus de haute qualité garantie chez un revendeur très connu... 8)


Tss, ce sont les peneus d'origine (ils valent donc plus cher)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 21:14 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 5297
Localisation: 76 LES LOGES
Ok pneus d'origine :10: mais l'air pas d'origine tu pourra pas la vendre 26000 :0: :jesors:

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Avr 2022 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 25123
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
C'est malin de montrer les outils sans personne à côté, on peut se demander qui s'en sert !...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Avr 2022 06:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2020 21:40
Messages: 468
Localisation: 37 Berthenay
nonobricolo a écrit:
Ok pneus d'origine :10: mais l'air pas d'origine tu pourra pas la vendre 26000 :0: :jesors:


c'est gonflé ca !!! :jesors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 09 Avr 2022 09:02 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
nonobricolo a écrit:
Ok pneus d'origine :10: mais l'air pas d'origine tu pourra pas la vendre 26000 :0: :jesors:



qui a dit que c'était pour vendre ? :dubi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Avr 2022 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
taxibe a écrit:
Voici ce que j'ai utilisé , pour la cabine et les deux faces intérieur des portes .
Image
Ce genre de revêtement se colle également à l'intérieur du capot moteur ou c'est à réserver pour les parties "froides" de la cabine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Avr 2022 10:21 
Hors ligne

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 17010
ahhh toi aussi tu commences à t'interesser au bruit résiduel :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Avr 2022 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 14102
Localisation: IDF
Oui, c'est toujours intéressant pour les archives techniques et ça en aidera plus d'un.
Je me demande si on pouvait tapisser l'intérieur d'un capot moteur avec un équivalent Noico/Dynamat ou si ça craignait la température moteur.

J'avais noté que Bruno faisait la différence... Pour le capot moteur, il avait utilisé de la mousse triangle et non du Noico (http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=8445&p=377114#p377114) et avait réservé le Noico pour la cabine et l'intérieure des portes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235 ... 310  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com