On s'occupe comme on peut. Recollage du panneau qui s'était ouvert en deux
Fichier(s) joint(s):
DSCN2905.JPG [ 4.15 Mio | Vu 947 fois ]
J'ai avancé l'électricité, après démontage et nettoyages des olives des essuie-glace et éclairage du Tdb, le moteur (de prêt) fonctionne mais..car il y a un mais, non plus avec le contacteur mais en direct avec le contacteur du tableau de bord ( le truc militaire à oreille qui pilote l'ensemble) et la remise à zéro ne fonctionne pas. Pour le contacteur d'éclairage du tableau de bord (Tdb), aucun changement, dès que mis en tension, l'ampèremètre chute à -30. J'ai re re vérifié le câblage en démontant un après l'autres les contacteurs, aucun fil fondu ou abîmé. Pour les clignotants, par miracle, sans rien toucher de particulier, le côté droit est revenu par le St Esprit, mais avec un clignotement pas franc. A gauche, que l'avant, et faible (masse?). Derrière gauche rien. J'ai vérifié l'ampoule en actionnant le frein, impeccable. C'est donc autre chose.
Je me dirige doucement mais surement vers le contacteur à oreille.
J'en ai profité pour vérifier la tension à l'ampèremètre lorsque je mets les feux de croisement. La tension chute. Je n'accuse donc pas l'ampèremètre.
J'ai déconnecté et relier les 4 vis de la résistance ballast sous le compteur sur une tige filetée pour isoler la résistance ballast, aucun changement. Ce n'est donc pas elle non plus
Mais (très faible) compétence s'arrête là.