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MessagePosté: 21 Aoû 2005 20:15 
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Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
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Je viens de finir de rénover les clignotants complètement pourris de mon bahut. Démontage (une vis cassée sur deux des quatre clignos :-? , brossage de la rouille, soudure de deux vis pour remplacer celles qui sont serties et que j'ai cassé, Frameto (c'est bon ça ? il y a des pour et des contre.....), peinture, refrabrication des joints caoutchouc avec une plaque de caout pour plomberie trouvée a casto (j'ai monté les plastiques de blackout au joint pompe), remontage des ensembles. Voici le résultat :

À l'avant :

Image

À l'arrière :

Image

J'ai refait également les deux marches-pieds :

Image

Reste plus qu'a acheter deux batteries. J'espère que je n'aurai pas de problème vu qu'il n'a pas tourné depuis 3 ans...

PS :j'en ai profité pour me faire un avatar avec un cligno :lol:

A+


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MessagePosté: 21 Aoû 2005 21:58 
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Salut !

Sympa cette petite rénovation 8)

Pour les feux de black-out faudrait trouver un plastique transparent... Comment ça se présente ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2005 01:37 
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ca'me rapelles des choses ca que tu as fait... :D

Beau boulot, bon alors y marchent ces BO?

tu as conservé les fort peu pratiques broches de branchement?

l'ennui de ces feux la(surtout si on doit refaire certains éléments) c'est l'étanchéité, d'ou le remplacement fréquent avec des feux militaires étanches à branchement par cosses.

Pour les jaloux qui veulent eux aussi avoir un cligno orange à l'avant alors qu'ils ont contrairement à ici des verres blancs, petite astuce....
remplacer l'ampoule qui fait cligno (uniquement à l'avant) par un ampoule orange, il faudra ptete juste limer un des 2 plots du culot mais ca n'empèche pas de tenir! :wink:


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MessagePosté: 22 Aoû 2005 07:39 
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r2087 a écrit:
Pour les feux de black-out faudrait trouver un plastique transparent... Comment ça se présente ?

Dès que j'ai un moment, je mets un schéma coté en ligne.

A+


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MessagePosté: 23 Aoû 2005 08:19 
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J'ai acheté des batteries (90 € les 2 chez Norauto).

Image

Une dizaine de coups de démarreur, le temps de réamorcer la pompe à essence et le moteur s'est lancé, après 3 ans de repos !! Ouf.

Par contre, il n'y a plus de frein : la pédale molle s'enfonce jusqu'au plancher :-? Qu'a t-il peut se produire ?

Les infos promises sur le black-out :

Image

Masques et plastique du black-out en place dans la face avant du cligno

Image
Le plastique du black-out

Image
Masque du black-out

Image.... Image
Plastique du black-out et schéma coté à l'échelle 1

Version pdf téléchargeable :

http://dds231.fr/manet/BackOut_02.pdf

A+


Dernière édition par Manet le 06 Juin 2009 13:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Aoû 2005 18:20 
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Localisation: reims
si tu n'a plus de frein tu as vérifié si ton bocal était plein de locked
par contre si il est vide ou était vide purge des freins obligatoire :wink:

_________________
R2087 torpédo 1963
R2087 sanitaire 1964 ( a vendre car plus de place)


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MessagePosté: 25 Aoû 2005 18:54 
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Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
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Localisation: Dijon
Merci de ta réponse.
Mon docteur 2087 (un ancien mécano de l'armée) consulté par téléphone m'a dit qu'après une immobilité assez longue (mon engin n'a pas roulé depuis 3 ans), il n'est pas anormal qu'une fuite se soit produite dans un tambour :-?  Et en effet, il y a une coulure sur le pneu avant droit... Je vais démonter la roue pour voir de plus près.

A+


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MessagePosté: 26 Aoû 2005 07:34 
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avant de demonter la roue; verifie si ton flexible est bien bloquer ; ça m'est arrivé sur une roue avant :oops:


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MessagePosté: 26 Aoû 2005 08:07 
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Localisation: 07
Cela me rappel le mien 10 ans sans bouger sous la neige, la pluie & le vent sans oublier le soleil qui avait cramé les baches même fuite que toi sur le cylindre de roue avant droit.
Cylindre changé par un 9 & depuis niquel chrome.


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MessagePosté: 26 Aoû 2005 10:26 
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Localisation: Saint jean de vedas 34
bravo manet pour toute ces rénovations!! :o
mais dis donc , va être tellement clean ton torpé que t'ozera plus le sortir , tu va lemettre ds un musée??? :wink:
a propos de cylindre de roue, c'est bizzare le mien aussi c'était celui de la rous av droite qui fuyait :décidément!! :roll:
tu trouveras des infos sur un post que j'avais mis plus haut.
sinon j'te retrouverai les infos
bonne réparations
a plus skud

_________________
La goelette sable au mazout éprouvée au Maroc


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MessagePosté: 26 Aoû 2005 15:12 
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Messages: 716
Localisation: dijon
Pendant que tu y es, verifie les 3 autres cylindres de roues et le maitre cylindre : si 1 des cylindres de roues s'est oxydé au point que ses coupelles soient mortes, sur les autres ça risque de faire bientot la même chose(si ce n'est deja fait). Eh oui, c'est le même caoutchouc partout et il s'use donc à peu près à la même vitesse..........à moins qu'une sainte y est posé son cul béni par amour du r2087...............


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MessagePosté: 28 Aoû 2005 11:30 
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Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

Merci pour ce schéma très clair 8)

Pour les freins c'est décidément un problème récurrent chez les possesseurs de r2087...


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MessagePosté: 06 Juin 2009 09:52 
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Messages: 88
Localisation: Le pays des mirabelles
Manet a écrit:
Les infos promises sur le black-out :

Image.... Image
Plastique du black-out et schéma coté à l'échelle 1

Version pdf téléchargeable (pendant 38 jours) :

http://homepage.mac.com/manet04/.Public/BackOut_02.pdf

A+


Bonjour,
le post date un peu mais je suis preneur du plan sous pdf, qui était téléchargeable pendant 38 jours... Et il s'est passé 1346 jours depuis [:D] [:D] [:D] Merci

_________________
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors parfois, je me permets d'être con sciemment.
S. Gainsbourg


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MessagePosté: 06 Juin 2009 13:18 
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Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
Voilà, voilà :

http://dds231.fr/manet/BackOut_02.pdf

_________________
R2087 N Torpédo


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MessagePosté: 07 Juin 2009 01:46 
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Localisation: isere
... suffit de demander :wink: :-D

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bomayé ...


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