Minus a écrit:
bôôô...
Je ne serais pas contre quelques lignes de légendes pour décrire ce qui a été réalisé...
ce qui a été réalisé jusqu’à aujourd'hui :
mecanique :
- réfection complète carburation
- soupapes
- allumage neuf ( bougies , bobine , faisceau etc )
- réglage moteur
- freins neuf ( complet avec piston , mâchoires etc )
- pompe a essence neuve
- nettoyage du circuit carburation ( du réservoir au moteur ) et du filtre bien sur
- resto du réservoir
- pneu neuf
pour le reste :
- sablage total de l’engin ( châssis , cabines et toutes les pièces en métal )
- une couche de rustol sur le cassis puis après anti rouille noir mat
- une couche d'après anti rouille sur tout l'engin
- une couche de peinture garnissant sur la cabine et pièces de cabines ( parre brise , sabot , rétro etc ) , c'est un après à base de synto liquide pour les défauts
- ponçage de tous les éléments ( ca c'est du taffe pfffff
)
- re-couche d'après ( ba moi je vous dit qu'il est pas près de rouiller celui la lol )
- peinture noire époxi sur le chassi
- peinture vert otan kaki mat sur le reste ( peinture vert armée française acheté à " Lys tout terrain " à Thérouanne dans le nord , 4h de route allé retour
)
- et remontage trankillllou
voila ce qui a été fait pour le moment