R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
resto du 2087n dans le doubs http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=5727 |
Page 4 sur 6 |
Auteur: | claude 39 [ 15 Oct 2014 08:45 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
... Je sens que Godasse va demander des photos de la Prairie |
Auteur: | Diabo [ 15 Oct 2014 13:20 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
John a écrit: LACME une valeur sure |
Auteur: | Minus [ 15 Oct 2014 16:03 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Diabo a écrit: LACME une valeur sure Quelles sont les principales grandes marques qui sont de référence dans le domaine des p'tits compresseurs ? |
Auteur: | Diabo [ 15 Oct 2014 19:53 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
des petits je sais pas, des grands, FENWICK avec ses compresseurs à vis |
Auteur: | John [ 15 Oct 2014 20:12 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Compair Luchard Devilbiss creyssenssac Lacme Ingersoll Abac Powair : c'est des marques "Pro" Lacme fait des petits modèles et c'est Français, fabriqué dans la Sarthe. On en trouve dans les quincailleries industrielles et les fournisseurs pour l'agriculture http://www.gaudu.com/recherche/1/compresseur Le mieux étant de ne pas être pressé et de scruter les annonces (ce que j'ai fait pour le mien : 2 ans de recherches, mais au final un compresseur absolument neuf de neuf, payé 880€ avec le transport (un peu plus de 1800€ TTC en magasin) Le précédent (que j'ai donné à un pote [du forum ], c'était un bi-cylindres de 3cv (mono) avec une cuve de 100L Je l'avais acheté 2500 Frs en 1999 : proportionnellement c'est plus cher que le gros, et bien moins performant : le 40-300-T (je n'en verrai pas la fin...) J'ai trouvé pratiquement tout mon matos pneumatique de cette façon (douilles à choc, péteuse, clef à rochet, ponceuse orbitale, grignoteuse, burin, lime à bande, pétard, etc...). jamais je n'aurais pu m'équiper de la sorte en payant plein pot : impossible... il faut juste être patient et pouvoir saisir l'occase quand elle se présente |
Auteur: | e30cab [ 15 Oct 2014 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Dans le temps on équipait les garages avec du ATLAS COPCO a vis ou a pistons c’était du bon matériel mais bon en prés de 30 ans ça a put changer |
Auteur: | John [ 15 Oct 2014 20:25 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Oui c'est bien aussi Atlas Copco pour le matos : Chicago Pneumatic, Ingersoll Rand, etc... |
Auteur: | godasse01 [ 15 Oct 2014 21:57 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
pour quelqu'un qui a le 380 (autre que piérrot ) on trouve de très bon compresseur pour 500 euros d'occasion |
Auteur: | Voltigeur [ 15 Oct 2014 22:57 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Diabo a écrit: LACME une valeur sure je ne sais pas, j'aurais envie de dire "mip mip" |
Auteur: | John [ 16 Oct 2014 04:07 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Auteur: | Forstenried [ 16 Oct 2014 07:55 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
(Je suis un grand fan de Tex Avery) |
Auteur: | claude 39 [ 16 Oct 2014 11:44 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
John, tu t'es trouvé une ponceuse orbitale ... Ca doit coûter les yeux de la tête ?? |
Auteur: | BM [ 16 Oct 2014 12:23 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Auteur: | pyc [ 16 Oct 2014 17:00 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
claude 39 a écrit: John, tu t'es trouvé une ponceuse orbitale ... Ca doit coûter les yeux de la tête ?? La lime à bande coûte la peau des c...! |
Auteur: | Voltigeur [ 16 Oct 2014 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: resto du 2087n dans le doubs |
Page 4 sur 6 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |