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MessagePosté: 04 Mar 2015 18:46 
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voila l histoire commence il y a quelques années une envie d un camion étant fane des véhicules militaire je me suis tournée vers ce modèle rare en expo ou en rasso

puis par manque de place et d envie j ai laissé la resto de coté pendant quelque année j ai donc repris en janvier cette année

le moteur tournais presque bien jusque quelque réglage a faire
la tole était tout a fais correct mis a part le bac a batterie
et les boiseries était complètement malade

j ai donc tout sablé et repeins ,
refais les boiseries ,

niveau moteur
neuf: delco , bocal de frein, faisceau complet fait maison , coffre arr fait maison ,
reconditionés : alternateur, démarreur , carbu , maitre cylindre principal , et auxiliaire , ferodo ,


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MessagePosté: 04 Mar 2015 18:49 
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a l heure actuel il ressemble a ca


Fichiers joints:
IMG_0043.JPG
IMG_0043.JPG [ 1.4 Mio | Vu 1270 fois ]
IMG_0042.JPG
IMG_0042.JPG [ 1.08 Mio | Vu 1270 fois ]
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IMG_0041.JPG [ 1.21 Mio | Vu 1270 fois ]
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MessagePosté: 04 Mar 2015 18:53 
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Inscription: 03 Mar 2015 18:39
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suite


Fichiers joints:
IMG_0047.JPG
IMG_0047.JPG [ 1.41 Mio | Vu 1270 fois ]
IMG_0045.JPG
IMG_0045.JPG [ 1.22 Mio | Vu 1270 fois ]
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MessagePosté: 04 Mar 2015 18:59 
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Bravo !
Chapeau pour le circuit électrique ! :pouce:

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Claude Girod


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MessagePosté: 04 Mar 2015 19:25 
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Inscription: 03 Mar 2015 18:39
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C était un boulot de dingue , 3 jours complet a deux


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MessagePosté: 04 Mar 2015 19:41 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 17802
Localisation: Bavière-Allemagne
Ouah. Ca jette. Bravo!
Juste une remarque: les tuyaux en accordéon sont le cauchemard de la dynamique des flux. Tu doit bien perdre...1/2 cv sur un 671...bref ca ne se remarque pas. :D
Sinon au mur il y'a une plaque de l'Isère. Tu l'as piquée à l'Ours des terres froides (à savoir Crazy)?

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 04 Mar 2015 22:48 
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Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9406
Localisation: 90 Belfort
Beau boulot !

Le niveau de liquide de frein ne doit pas être évident à faire.

En tout cas le faisceau neuf en jete ! :pouce:

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R2551 Sinpar base R2240


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MessagePosté: 04 Mar 2015 23:19 
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Messages: 565
Localisation: Bayonne
:pouce: c'est bo!!!!

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Gibs
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MessagePosté: 04 Mar 2015 23:33 
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Inscription: 11 Juin 2008 01:10
Messages: 7262
Localisation: isere
Forstenried a écrit:
Tu l'as piquée à l'Ours des terres froides (à savoir Crazy)?


mais non mais non ce n'est point la mienne .. zetes à côté de la plaque !! :D :D

beau boulot !!! :pouce:

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bomayé ...


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MessagePosté: 04 Mar 2015 23:56 
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Messages: 15263
Localisation: Liège - BELGIQUE
Bravo Julien !

questions
ton flexible entre carbu et filtre n'est il pas trop long et ne vient il pas toucher le capot ?
J'ai le même (spiraflex noir mais lisse à lintérieur) mais il passe tout juste avec le capot alors qu'il est beaucoup plus court que le tient.

L'emplacement de ta bobine est elle d'origine ? Elle peut être mouillée en cas de pluie au travers de la calandre ?
Sur mon 2067 elle est fixée à l'horizontal sous le tableau de bord...

Les serreflex blancs ne résistent pas bien dans le temps et à la chaleur. Les noirs bien plus :wink:

Enfin pour le bois de la caisse et des traverses, qu'as tu utilisé ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
le Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 05 Mar 2015 07:29 
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Inscription: 16 Juil 2014 18:47
Messages: 565
Localisation: Bayonne
Citation:
L'emplacement de ta bobine est elle d'origine ? Elle peut être mouillée en cas de pluie au travers de la calandre ?
Sur mon 2067 elle est fixée à l'horizontal sous le tableau de bord...



sur le mien la bobine est (était) au même emplacement...

_________________
Gibs
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MessagePosté: 05 Mar 2015 09:12 
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Messages: 2017
Localisation: 07
Bon boulot :pouce:
Les bobines sont généralement d'origine toute à cette endroit. :wink:


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MessagePosté: 05 Mar 2015 09:58 
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Messages: 6743
Localisation: IDF
Forstenried a écrit:
Juste une remarque: les tuyaux en accordéon sont le cauchemard de la dynamique des flux. Tu doit bien perdre...1/2 cv sur un 671...
Faut une durite lisse ? :question:


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MessagePosté: 05 Mar 2015 16:17 
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Inscription: 03 Mar 2015 18:39
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pour le liquide de frein j ai fait une entaille pour le niveau bas

pour le bois de la recup de sapin

pour la bobine elle est a l emplacement,t d origine

pour le tube d admission j ajusterais plus tard


sinon merci pour les compliments


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MessagePosté: 05 Mar 2015 16:21 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 14170
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
tu crèche où exactement...? :dubi: :dubi:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride


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