Voltigeur a écrit:
:pouce:
20 à 25l
c'est une consommation que l'on atteint normalement en faisant du 4x4 intensif
Ben moi c'est ma consommation en chemin et route...
Je n'ai pourtant plus de soucis de fuite d'essence maintenant. Peut être, un petit peu riche, mais je prefere quand c'est bien nourrit
Après... entre la précision de la jauge, la conduite de l'engin que je ne maitrise pas encore à 100% pour l'éco-conduite, plus le frotement de quelques roulement encore dans la transmission... Disons que mes 20l me conviennent actuellement.
Voltigeur a écrit:
pour le freinage, j'ai déjà pilé mais le mien n'a pas fait un tête à queue, tout juste un peu de travers
cela voudrait dire que tes freins AR sont beaucoup moins effectifs que ceux AV
Fort probable oui, j'avoue ne pas les avoir encore vérifié... à l'avant c'est fait. L'arrière je vais devoir y passer pour vérifier cette fuite. et puis je verrais bien les résultats du CT aussi... Quand je le passerais!
Après ça me conforte aussi un peu dans mon idée d'alourdir l'arrière avec une plaque de fonte sur les supports à l'arrière du plateau.
Voltigeur a écrit:
quand on fait un long message, il est prudent de faire un copier du texte au cas où
si ça plante au moment de poster, suffit de faire un coller pour récupérer le texte
Sinon, pas sûr de comprendre pour les photos, tu fais insérer la photo dans le message après l'avoir chargée ?
Oui, je fini par taper mon texte sur Word...
mon navigateur qui plantait sur la page quand je joignais les photos...
Et oui, maintenant j'inserts les photo dans le message, moins de soucis de sens et d'ordre (pour soulager les séances de gymnastique de Claude)