BM a écrit:
Volet de réchauffage
soit tu bloques le volet en position fermée , soit tu décalles l'axe du volet (attention ne pas forcer avec la fente) et tu remets un nouveau ressort :
(vérifier correspondance)
http://www.depanoto-boutique.com/ressort-thermostatique-en-inox-c2x9091984J'ai acheté celui la, mais peut tu me prendre une photo que je saisisse le sens du ressort et dans quel sens il doit travailler (et comment il travaille) ou bien me donner le lien du sujet où tu en parle (si il existe) brillamment...
Je ne m'en sors mais alors PAS DU TOUT avec le système de recherche du forum...
Sinon bobine neuve aujourd'hui... (Avec résistance intégré mais j'ai préféré remettre celle d'origine qui est fixé à part) toujours pas d'explosion.
Demain je change de condo, et peut être aussi les bougies qui auraient pu souffrir...
Nouvelle tirette de démarrage... Encore plus mer..... Que la précèdante...
Ou trouve ton de bonne tirette pour les démarreurs (solide, longue, et souple à la fois...)???
J'ai réussi à faire une des trois lanières de la cabine... J'espère que ça va avancer plus demain.
(J'ai un ami qui démonte entièrement son Land Rover série II pour traiter son tablier et repeindre son moteur, mais il n'y connaît pas beaucoup en mécanique et électrique donc je lui donne souvent un coup de main, et du coup mes travaux sur la Jeannette avance BEAUCOUP moins vite ^^)
Sinon il y a eu quelques retouches de peinture et de mastiquage sur la cabine.
Voilà pour les dernières nouvelles des Flandres...
J'espère un week-end efficace et que ça tourne enfin DEFINITIVELENT bien ^^
J'ai hâte qu'il tourne bien et qu'il soit réellement en phase finition pour moi attaquer le R2087
P.S: Claude, pas eu de digression... Le froid t'aurai t-il coupé dans tes élans traditionels? Ou peut être la joie d'avoir eu avec succès une beau CT qui ta fait partir loin du verger et du canton?