claude 39 a écrit:
Après "Overlord", "Market garden" pour toi ?
??? je ne suis très jeu de mot alors désolé lapin compris
Bon, hier petit A/R auprès du chevet de l'ambu. Démarrage impeccable, 1km de route en essai autour de la base des scoutrs et ...retour à pied
Bobine bien chaude, direct je l'accuse !!. Je vais cherche une clef à bougie, démonte et tente un redémarrage. La bougresse démarre instantanément sur 3 cylindres dont un ouvert
. Le temps de couper le contact, l'étincelle est très bonne. Flute, ce n'est pas la bobine. Quoique, dans le doute, je recommence avec une autre bougie. Même résultat.
Si ce n'est pas électrique, c'est donc mécanique
re Démontage du bol de décanteur, des raccord caoutchouc du tuyau cuivre pour vérifier des éventuelles impuretés. Un coup de soufflette, rien, nickel
ça commence à m'agacer
une prise d'air?
Je tente à l'aide du compresseur une mise en pression du réservoir pour pousser le carburant....pas de résultat sauf au départ du chauffage. Le tuyau étant soudé, dans le doute je le démonte et le ferme avec un écrou de fortune pour être sûr de n'avoir aucune fuite.
Je re remonte, rien.
Il est déjà 22h
Je recommence à pomper à la main avec juste la durite de sortie et là, le mystère s’éclaircit, rien ne sort ou presque, il y a de l'air. La pompe est neuve (SG2), jamais je ne l'aurais accusée, elle !!. Ben j'aurais dû !!
Neuve et poreuse ou percé, zavez déjà vu ?
Pas le temps de la démonter pour vérifier, le temps de rentrer il était déjà 1h30, je vais en commander une neuve, dans le doute, sauf si quelqu'un à d'autres idées de panne possible