godasse01 a écrit:
Tu vires la sintex et tu remontés une centrale classique .
Et pour les stop tu récupère la ligne des blackout
A propos je t es peut être trouvé un tableau de bord ou il y a la place pour ajouter un mano de pression d huile en bas .
Mon témoin d'huile est en haut avec celui des clignotants (provenance goelette)
En bas j'ai le témoin de frein...comme tout le monde.
C'est une sonde de temperature (comme les modeles diesel) que je cherche pour la mettre à la place de l'amperemetre
@Minus, pour moi, lorsque la sonorisation fonctionne, l’électricité est finie. Le reste c'est des accessoires !
Pour être plus sérieux, la vidéo montre le disjoncteur en court jus. (pour ceussent qui n'en avaient jamais vu.. c'est fait !)
L'explication d'Arnaud est là:
"j'ai un peu réfléchi à ton disjoncteur qui saute. En fait c'est normal car on a passé le circuit en 12V. En se rappelant la bonne vieille formule P=U x I (Puissance en Watt = Tension en Volt x Intensité en Ampère). Pour une même puissance (tes phares+ton klaxon+tes clignotants+tes essuie glaces...) si on divise U par 2 (de 24 en 12 volt) on multiplie I par 2. Donc ton disjoncteur prévu pour du 24v prend 2 fois son intensité de réglage et passe son temps à faire son boulot, à disjoncter. D’où aussi sa température que je trouvais excessive."
Sa solution ici:
Fichier(s) joint(s):
Disjoncteur R2087N.pdf [162.19 Kio]
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