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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Oct 2018 09:54 
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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Oct 2018 19:47 
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Zoom sur le nouvel alternateur 12 volts et sa patte de fixation détaillée ici : http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5738&start=82
Tout est d'origine Saviem SG2 essence. Ca se monte et l'alignement est directement bon, sans devoir chercher un quelconque réglage.

Fichier(s) joint(s):
21.jpg
21.jpg [ 250.71 Kio | Vu 1063 fois ]


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 08 Oct 2018 19:48 
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Pour les amateur de peinture moteur verte, la peinture utilisée est la MotorPeint PMV 3030-V de chez Restom.

Fichier(s) joint(s):
22.jpg
22.jpg [ 244.18 Kio | Vu 1063 fois ]


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Oct 2018 23:24 
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Diabo a écrit:
Aujourd'hui, on a fini l’électricité

:dubi:














C'est vert et ça clignote... Noël avant l'heure ??? :D


https://youtu.be/p1_lYZ4Rs_E


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 13 Oct 2018 23:29 
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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 07:45 
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Il faut dire que le branchement de la centrale Sintex est particulièrement tordue.

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 08:31 
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Tu vires la sintex et tu remontés une centrale classique .

Et pour les stop tu récupère la ligne des blackout

A propos je t es peut être trouvé un tableau de bord ou il y a la place pour ajouter un mano de pression d huile en bas .

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 14:13 
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godasse01 a écrit:
Tu vires la sintex et tu remontés une centrale classique .

Et pour les stop tu récupère la ligne des blackout

A propos je t es peut être trouvé un tableau de bord ou il y a la place pour ajouter un mano de pression d huile en bas .


:dubi: :dubi: Mon témoin d'huile est en haut avec celui des clignotants (provenance goelette)
En bas j'ai le témoin de frein...comme tout le monde.
C'est une sonde de temperature (comme les modeles diesel) que je cherche pour la mettre à la place de l'amperemetre :wink:

@Minus, pour moi, lorsque la sonorisation fonctionne, l’électricité est finie. Le reste c'est des accessoires !


Pour être plus sérieux, la vidéo montre le disjoncteur en court jus. (pour ceussent qui n'en avaient jamais vu.. c'est fait !)
L'explication d'Arnaud est là:
"j'ai un peu réfléchi à ton disjoncteur qui saute. En fait c'est normal car on a passé le circuit en 12V. En se rappelant la bonne vieille formule P=U x I (Puissance en Watt = Tension en Volt x Intensité en Ampère). Pour une même puissance (tes phares+ton klaxon+tes clignotants+tes essuie glaces...) si on divise U par 2 (de 24 en 12 volt) on multiplie I par 2. Donc ton disjoncteur prévu pour du 24v prend 2 fois son intensité de réglage et passe son temps à faire son boulot, à disjoncter. D’où aussi sa température que je trouvais excessive."

Sa solution ici:
Fichier(s) joint(s):
Disjoncteur R2087N.pdf [162.19 Kio]
Téléchargé 73 fois

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Dernière édition par Diabo le 14 Oct 2018 14:23, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 14:18 
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Tu vires le témoin de frein . Inutile car tu as accès au bocal.

Et tu montes Une température d eau à la place.

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 14:34 
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encore faut-il la trouver !! J'en cherche une de tableau de bord pour l'integrer. C'est quand même mieux que la sonde de SG2 sur le côté

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Diab


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 20:37 
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Si vous avez la référence d'un galvanomètre intégrable au TdB, je suis preneur pour la liste des équivalences.


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 14 Oct 2018 20:47 
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Avec tout son travail d’archivage, minus galvanise les restaurateurs.
Guillaume.


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 15 Oct 2018 04:31 
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Le plus difficile va être d'intégré Minus au TB d'un 2087 !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 15 Oct 2018 06:59 
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Messages: 15503
Localisation: Dans le midi
d'intégré :dubi:

on vous pardonne cette-fois ci, garnement, mais c'est bien parce qu'il était 5h31, la prochaine fois ça sera une heure de retenue ! :D

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R2087 torpédo de 1957


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 Sujet du message: Re: l'AMBU DE DIABO
MessagePosté: 15 Oct 2018 09:15 
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Messages: 12593
Localisation: IDF
claude 39 a écrit:
Le plus difficile va être d'intégré Minus au TB d'un 2087 !
Il est trop résistif, même en 24 volts, ça ne passera pas... :D


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