le pinpon est en 24V. J'ai pas les trompes, elles ont été démontées
...si quelqu'un en a.
pour le faire fonctionner, ou j’achète un convertisseur 24-12 ou je fais re-bobiner en 12.
Ce WE, nous avons, mon Papa et moi, monté des inserts (écrou à sertir) sur le montant de la porte extérieure pour monter un rétro à droite. Du coup, il me faut fraiser l'embase (la demi-oreille support) car l'insert ressort de 1mm de la porte
J'ai également pris l'ensemble des racks de batterie mais je n'ai pas trouvé comment ils sont fixés, ni comment les batteries sont logées. Tout était dans la caisse arrière complètement démonté.
Quelqu'un possédant une ambulance pourrait-il me faire une photo du compartiment ?
Merci d'avance
J'ai également trouvé pourquoi mon tendeur de courroie n'était pas en face de la poulie 8mm
Après vérification sur les camions des scouts, il manque une cale d'épaisseur.
Prochaine étape sur le camion, remontage des courroies...dès que j'ai trouvé une poulie de dynamo diamètre 17-102 PETITE GORGE (courroie de 10) échange possible contre poulie grosse gorge, remontage de la dynamo. remontage du radiateur et de la durite basse, remontage de la durite haute pour chauffage.
En attendant, je vais modifier l'entrée et la sortie métallique du chauffage pour éviter les coudes sur les durites. Affaire à suivre