R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

l'AMBU DE DIABO
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=6391
Page 173 sur 272

Auteur:  Sylvaru [ 30 Oct 2019 21:56 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Regarde si ça coule...

Auteur:  jeanjean32 [ 31 Oct 2019 07:46 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

si çà coule faut le soigner (tout simplement le déconnecter)?

Auteur:  e30cab [ 31 Oct 2019 11:45 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Diabo a écrit:
moi je pense que c'est celui qui se lève avant l'autre ..


Pour la perte de courant, il pense au bobinage de l’ampèremètre. La perte est d'environ 0.2Ah
comment fait-on pour vérifier une fuite au bobinage de l’ampèremètre ? :dubi:


0.2 A heure à ce rythme la il te faudra 250 heures pour vider ta batterie de 50 A soit dix jours il doit pas maîtriser son multimètre ton garagiste :D

Auteur:  Minus [ 31 Oct 2019 13:56 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:

Auteur:  Diabo [ 01 Nov 2019 11:19 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:


Montre moi comment tu fais sans couper, et en conservant les BO, ça m'interresse

Auteur:  Minus [ 01 Nov 2019 12:07 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument conserver les BO ? Parce que dans tous les cas, mettre la veilleuse dans le BO, ça va générer une modification.
Soit tu recâbles le support d'ampoule BO avec l'alim des veilleuses (ça reste réversible). Et dans la même idée, tu peux même recâbler l'ancienne veilleuse avec le BO.
Soit tu déplaces un support d'ampoule veilleuse dans la partie BO (tu conserveras le BO mais je ne vois pas l’intérêt et c'est + compliqué).

Auteur:  Wala09 [ 18 Nov 2019 20:49 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Si j'ai bien compris tu n'a qu'un emplacement de veilleuses dans les BO.

Je te comprends garde t'es BO.

Donc concernant les veilleuses, elles sont logées dans les clignotants à l'avant, pour cela il y a deux ampoules.
Voir ci dessous le schéma et les pièces qu'il faut.



Schéma
http://www.r2087.com/forum/download/file.php?id=12440&mode=view

Support
https://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/558-de-doubleur-ampoules-feux-ar/?fam=14


Câble
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA719_2NEW

J'espère avoir bien compris ton problème, car ça fait un petit moment que je ne mettrais pas connecté. :-?

Auteur:  Diabo [ 19 Nov 2019 13:27 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Wala09 a écrit:
Si j'ai bien compris tu n'a qu'un emplacement de veilleuses dans les BO.

Je te comprends garde t'es BO.

Donc concernant les veilleuses, elles sont logées dans les clignotants à l'avant, pour cela il y a deux ampoules.
Voir ci dessous le schéma et les pièces qu'il faut.



Schéma
http://www.r2087.com/forum/download/file.php?id=12440&mode=view

Support
https://www.jeepsudest.com/boutique/12-electricite-6-v/558-de-doubleur-ampoules-feux-ar/?fam=14


Câble
https://jeep-dodge-gmc.com/smi/description/jeep/WOA719_2NEW

J'espère avoir bien compris ton problème, car ça fait un petit moment que je ne mettrais pas connecté. :-?


Merci Wala :pouce:

Auteur:  Diabo [ 13 Mar 2020 08:43 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Semaine passée, on a fait la révision des 800kms (à 953).
Rien de bien méchant, rupteur descendu à 0.35 au lieu des 0.40
pas de fuite, resserrage du collier d'arrivée d'essence au carbu. Bref rien sauf..;la culasse
Au resserrage, il ne restait que 2m/kg par vis environ. Jamais de souvenir, je n'avais vu une culasse se desserer à ce point.
Et vous, vous avez déjà vu ça ?

Auteur:  taxibe [ 13 Mar 2020 10:48 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Il n'y a pas eu un oublie du serrage final au remontage plutôt . :question:

Auteur:  Sylvaru [ 13 Mar 2020 11:12 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Moi sur le torped'eau c'était légèrement desserré après 800 bornes, rien de comparable

Auteur:  Diabo [ 13 Mar 2020 11:47 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

taxibe a écrit:
Il n'y a pas eu un oublie du serrage final au remontage plutôt . :question:


Ben non...c'était même dans le tuto ! :tomato:

Auteur:  lechimiste [ 13 Mar 2020 13:27 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Minus a écrit:
Diabo a écrit:
Il n'a pas su mettre les veilleuses dans les blacks-out, il m'a dit que c'était impossible vu qu'il y avait 2 plots d'un côté et 1 seul de l'autre.

Franchement, quand tu lis ça, tu fuis direct.
Je ne donne pas à un garagiste qui ne sait pas brancher une ampoule, une recherche de fuite électrique. :roll:



Auteur:  Sylvaru [ 13 Mar 2020 13:30 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Eh bah !!! Excellent

Auteur:  BM [ 13 Mar 2020 22:40 ]
Sujet du message:  Re: l'AMBU DE DIABO

Sylvaru a écrit:
Moi sur le torped'eau c'était légèrement desserré après 800 bornes, rien de comparable
sur le mien aussi, à froid, des gouttes de LDR perlaient par le JDC

Page 173 sur 272 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/