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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 14:56 
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photo du résultat final.
A l'heure d’aujourd’hui plus de 300 kms déjà effectué sans aucun souci à noté. Bien sur le 668 peine un peu plus dans les montée que le 671. Mais il reste très plaisant à conduire.
Juste un petit trou a chaque reprise (voir l'avance et le réglage du carburateur).

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DSC_0167.JPG
DSC_0167.JPG [ 2.89 Mio | Vu 2538 fois ]

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IMG_20150730_234253.jpg [ 1.01 Mio | Vu 2538 fois ]

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IMG_20150730_234316.jpg [ 377.81 Kio | Vu 2538 fois ]


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 15:22 
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Coup de chaud avec l'ajusteur :o
Tu n'aurais pas envie d'un Solex PBIC pour améliorer les reprises?

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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 15:49 
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et puis d'un allumeur a très large ouverture :wink:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 16:02 
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Il a l'air chouette ton volant ! ... :jesors:
Guillaume.


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 16:03 
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Pas touche!!
:D

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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 16:28 
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salut, c'est quoi le carbu PBIC?
Ce serait pas celui qui etait monté sur les jeep M201?
Quel est l'avantage de ce carbu?
A t-on un exemple de montage?

C'est quoi un allumeur a large ouverture? quel est l'avantage?

Merci, toutes vos proposition sont les bien venues.


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 16:35 
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Le carbu de 32,33 ou 34 PBIC possède une pompe de reprise, c'est un injecteur qui te balance un rabio d'essence à l'accélération. C'était déjà monté sur les traction. Perso, j'ai un 34 PBICA.

agade là:

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.ph ... neuf+vieux

Ca se monte en lieu et place du RBI d'origine car l'interface est rigoureusement la même.
La différence est saisissante.

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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 17:50 
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Bravo joli boulot :10: :10: j'ai juste peur que tu ne puisses pas remettre le capot :feu: :feu: la sonde de température va gêner :( :(

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1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 19:42 
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Le capot moteur passe très bien. J'ai quand même pris des cotes
Et je l'avais déjà fais sur celui de mon père.


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 19:44 
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Forstenried a écrit:
Le carbu de 32,33 ou 34 PBIC possède une pompe de reprise, c'est un injecteur qui te balance un rabio d'essence à l'accélération. C'était déjà monté sur les traction. Perso, j'ai un 34 PBICA.

agade là:

viewtopic.php?f=2&t=5828&hilit=neuf+vieux

Ca se monte en lieu et place du RBI d'origine car l'interface est rigoureusement la même.
La différence est saisissante.


Ok merci pour le conseil. Quel est la différence entre les 32,33,34 PBIC?
je me suis reneigné on trouve des carbu neuf de jeep M201 dans leur boite SOLEX d'origine est ce que ce sont les même?
Il me semble que ce sont des 32.


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 20:13 
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Localisation: 01 bourg en bresse
la jeep c'est du 32

la traction , tu as du 32 ,33 et du 34



en fait le top pour faire ronronner nickel le moulin , c'est de monter un carbu réglé pour les tractions.

aprés tu montes un allumeur ducelier M48 ou M89 (prévilégie celui qui a la courbe d'avance la plus important )

tu montes tout ça , tu régles carbu/ avance a l'allumeur en méme temps ; c'est lié, pour l'avance a l'allumeur , tu oublie le manuel et tu régles a l'oreille , pleine avance

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 22:06 
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Localisation: Jura
Avec "33" le moteur tousse, non ? ...

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 01 Oct 2016 22:21 
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:D :D
Guillaume.


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 02 Oct 2016 15:11 
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Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
Non, il mousse : le 33 c'est pour l'export...

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:saoul: :jesors:

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J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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 Sujet du message: Re: changement moteur
MessagePosté: 03 Oct 2016 13:11 
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Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
bonjour Jo,
nickel tout ça.
J'ai moi aussi un 668 et je suis curieux de savoir deux ou trois trucs :
- finalement qu'as-tu conservé comme arbre à cames ?
- la boite du 671 s'est elle montée sans probleme sur le 668 ?
- ma sonde de t° est moi aussi sur le plaque arrière mais le flexible touché le capot. Aurais tu une photo du capot ouvert ou l'on voit cette sonde ?

:wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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