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changement moteur
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Auteur:  jo. [ 01 Oct 2016 14:56 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

photo du résultat final.
A l'heure d’aujourd’hui plus de 300 kms déjà effectué sans aucun souci à noté. Bien sur le 668 peine un peu plus dans les montée que le 671. Mais il reste très plaisant à conduire.
Juste un petit trou a chaque reprise (voir l'avance et le réglage du carburateur).

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Auteur:  Forstenried [ 01 Oct 2016 15:22 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Coup de chaud avec l'ajusteur :o
Tu n'aurais pas envie d'un Solex PBIC pour améliorer les reprises?

Auteur:  godasse01 [ 01 Oct 2016 15:49 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

et puis d'un allumeur a très large ouverture :wink:

Auteur:  dimur [ 01 Oct 2016 16:02 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Il a l'air chouette ton volant ! ... :jesors:
Guillaume.

Auteur:  Forstenried [ 01 Oct 2016 16:03 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Pas touche!!
:D

Auteur:  jo. [ 01 Oct 2016 16:28 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

salut, c'est quoi le carbu PBIC?
Ce serait pas celui qui etait monté sur les jeep M201?
Quel est l'avantage de ce carbu?
A t-on un exemple de montage?

C'est quoi un allumeur a large ouverture? quel est l'avantage?

Merci, toutes vos proposition sont les bien venues.

Auteur:  Forstenried [ 01 Oct 2016 16:35 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Le carbu de 32,33 ou 34 PBIC possède une pompe de reprise, c'est un injecteur qui te balance un rabio d'essence à l'accélération. C'était déjà monté sur les traction. Perso, j'ai un 34 PBICA.

agade là:

http://www.r2087.com/forum/viewtopic.ph ... neuf+vieux

Ca se monte en lieu et place du RBI d'origine car l'interface est rigoureusement la même.
La différence est saisissante.

Auteur:  nonobricolo [ 01 Oct 2016 17:50 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Bravo joli boulot :10: :10: j'ai juste peur que tu ne puisses pas remettre le capot :feu: :feu: la sonde de température va gêner :( :(

Auteur:  jo. [ 01 Oct 2016 19:42 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Le capot moteur passe très bien. J'ai quand même pris des cotes
Et je l'avais déjà fais sur celui de mon père.

Auteur:  jo. [ 01 Oct 2016 19:44 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Forstenried a écrit:
Le carbu de 32,33 ou 34 PBIC possède une pompe de reprise, c'est un injecteur qui te balance un rabio d'essence à l'accélération. C'était déjà monté sur les traction. Perso, j'ai un 34 PBICA.

agade là:

viewtopic.php?f=2&t=5828&hilit=neuf+vieux

Ca se monte en lieu et place du RBI d'origine car l'interface est rigoureusement la même.
La différence est saisissante.


Ok merci pour le conseil. Quel est la différence entre les 32,33,34 PBIC?
je me suis reneigné on trouve des carbu neuf de jeep M201 dans leur boite SOLEX d'origine est ce que ce sont les même?
Il me semble que ce sont des 32.

Auteur:  godasse01 [ 01 Oct 2016 20:13 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

la jeep c'est du 32

la traction , tu as du 32 ,33 et du 34



en fait le top pour faire ronronner nickel le moulin , c'est de monter un carbu réglé pour les tractions.

aprés tu montes un allumeur ducelier M48 ou M89 (prévilégie celui qui a la courbe d'avance la plus important )

tu montes tout ça , tu régles carbu/ avance a l'allumeur en méme temps ; c'est lié, pour l'avance a l'allumeur , tu oublie le manuel et tu régles a l'oreille , pleine avance

Auteur:  claude 39 [ 01 Oct 2016 22:06 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Avec "33" le moteur tousse, non ? ...

Auteur:  dimur [ 01 Oct 2016 22:21 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

:D :D
Guillaume.

Auteur:  John [ 02 Oct 2016 15:11 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

Non, il mousse : le 33 c'est pour l'export...

Image


:saoul: :jesors:

Auteur:  BM [ 03 Oct 2016 13:11 ]
Sujet du message:  Re: changement moteur

bonjour Jo,
nickel tout ça.
J'ai moi aussi un 668 et je suis curieux de savoir deux ou trois trucs :
- finalement qu'as-tu conservé comme arbre à cames ?
- la boite du 671 s'est elle montée sans probleme sur le 668 ?
- ma sonde de t° est moi aussi sur le plaque arrière mais le flexible touché le capot. Aurais tu une photo du capot ouvert ou l'on voit cette sonde ?

:wink:

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