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MessagePosté: 28 Avr 2017 21:57 
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Inscription: 08 Juin 2016 21:33
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Petite photo prise du dessous du tableau de bord.

Fichier(s) joint(s):
DSC_4329.JPG
DSC_4329.JPG [ 950.9 Kio | Vu 2594 fois ]

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MessagePosté: 28 Avr 2017 21:59 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
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Localisation: Bavière-Allemagne
:pouce:

C'est un compteur EDF ou GDF? :tomato: :tomato:

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


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MessagePosté: 28 Avr 2017 22:06 
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Inscription: 08 Juin 2016 21:33
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Calable centrale clignotante Scintex.
Ref :
M. 30 378
M. XSPI MP
4x15w en 24v

Fichier(s) joint(s):
DSC_3916.JPG
DSC_3916.JPG [ 842.27 Kio | Vu 2460 fois ]


Fichier(s) joint(s):
Centrale.jpg
Centrale.jpg [ 79.51 Kio | Vu 2593 fois ]


T.R : Lampe témoin remorque
- : Masse
+ : Alimentation
T.TR : Lampe témoin tracteur
ST : STOP (après test cela permet d'allumer les clignotants arrière en même temps de les feux stop, a ne pas connecté si vous avez de feux clignotants orange).)
R.ARG : Clignotant gauche de la remorque
TR.AVG : Clignotant avant gauche du tracteur
TR.ARG : Clignotant arrière gauche du tracteur
G : Retour contact Gauche
D : Retour contact Droit
TR.ARD : Clignotant arrière droit du tracteur
TR.AVD : Clignotant avant droit du tracteur
R.ARD : Clignotant droit de la remorque

Le fusible est normalement un de 2A.

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Dernière édition par Wala09 le 26 Juin 2017 21:19, édité 2 fois.

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MessagePosté: 28 Avr 2017 22:09 
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Inscription: 08 Juin 2016 21:33
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Forstenried a écrit:
:pouce:

C'est un compteur EDF ou GDF? :tomato: :tomato:


GDF, il tourne au gaz... :dubi:

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MessagePosté: 28 Avr 2017 23:14 
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Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12540
Localisation: IDF
Ah, j'ai vu passer un truc comme ça chez les scouts, récemment.
Merci pour la légende.

Fichier(s) joint(s):
M.XS.PL.jpg
M.XS.PL.jpg [ 225.61 Kio | Vu 2587 fois ]


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MessagePosté: 08 Mai 2017 21:46 
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Inscription: 08 Juin 2016 21:33
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Le câble électrique est enfin fini.

Dernière parti installation du convertisseur 24v 12v sous le siège passager.
Le convertisseur est commandé par un relai (situé également sous le siège passager) déclenché par un thermos-contact 87c°-85c° monté sur le radiateur.
Un autre thermos-contact 95c°-90c° est vissé sur le bloc moteur qui d’éclanche un voyant de surchauffe.


Fichiers joints:
DSC_4335.JPG
DSC_4335.JPG [ 1.92 Mio | Vu 2538 fois ]

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MessagePosté: 09 Mai 2017 12:11 
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Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
40A en 12 volts je presume :dubi:

Avec 500W, le passager aura bien chaud au c.. :D

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 09 Mai 2017 12:42 
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Inscription: 08 Juin 2016 21:33
Messages: 249
BM a écrit:
40A en 12 volts je presume :dubi:

Avec 500W, le passager aura bien chaud au c.. :D


Oui, 40a en 12v, pour un ventilateur il faut compter environ 20a. Consommation en 24v 20a au démarrage du ventilateur, puis il se stabilisé à 10a. Informations relevé sur l'amperemetre du camion.

Montage testé environ 20min, le convertisseur été légèrement tiède.
.

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MessagePosté: 09 Mai 2017 23:27 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
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Localisation: Liège - BELGIQUE
ah oui, tiède ? pas mal .
Tu peux nous mettre le référence du modèle ? , un vendeur ?

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
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MessagePosté: 09 Mai 2017 23:49 
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Inscription: 16 Sep 2012 21:24
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Localisation: Allier
Cette installation me semble bien complexe juste pour un ventilo. :dubi:
L'helice d'origine fonctionne très bien.

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


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MessagePosté: 12 Mai 2017 19:13 
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BM a écrit:
ah oui, tiède ? pas mal .
Tu peux nous mettre le référence du modèle ? , un vendeur ?


Voilà, je l'ai acheté là :
http://www.lightinthebox.com/fr/xincol-vehicule-voiture-dc-24v-a-12v-40a-convertisseur-de-transformateur-d-alimentation-avec-ventilateur-reglementation-noir_p2567593.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&adword_mt=&adword_ct=138476779401&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=2141113852_661015113_35060118473_pla-258802462261&gclid=COuh5KP36tMCFU06GwodLRcFvQ

Test correcte pour le moment, à voir à la longue.

Après, oui c'est une modification qui semble complexe, mais en fait elle est simple, après je voulais supprimer le ventilateur qui est en prise permanente sur le moteur, J'ai hésité avec un vico-coupleur. A voir à l’utilisation.

La modification est réversible bien sur.

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MessagePosté: 12 Mai 2017 19:24 
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Modification restantes à réaliser :
- Installation d'un feu de travail / recul à la place du feu arrière gauche.
- Déplacement de la goulotte de remplissage du réservoir à la place du feu arrière droit.
- Passages de roue plus petits
- Ridelles démontables.
- installation d'un feux BO avant juste derrière le pare choc avant.
- Installation d'un éclairage de plaque à led.

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MessagePosté: 12 Mai 2017 19:56 
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Hier, j'ai traité les longerons en bois au xylophène, en 2 couches. Puis installation du coffre à batterie.

Fichier(s) joint(s):
DSC_4340.JPG
DSC_4340.JPG [ 3.43 Mio | Vu 2458 fois ]

Je précise que le coffre est bien posé parallèle au châssis, et au millimètre. C'est le couvercle qui n'est pas bien en place.

Fichier(s) joint(s):
DSC_4339.JPG
DSC_4339.JPG [ 3.31 Mio | Vu 2458 fois ]


Le coffre dépasse d'un peu plus de 2cm, pour le moment il restera comme cela. Par la suite on verra pour le raccourcir.

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MessagePosté: 12 Mai 2017 20:21 
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Localisation: Dans le midi
Wala09 a écrit:
Modification restantes à réaliser :

- Passages de roue plus petits



:dubi: pourquoi ?

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MessagePosté: 13 Mai 2017 10:39 
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Messages: 249
Voltigeur a écrit:
Wala09 a écrit:
Modification restantes à réaliser :

- Passages de roue plus petits



:dubi: pourquoi ?


Enfin, je vire les gros garde boue qui prennent une place énorme dans la caisse. Et je les refait au plus juste de la carcasse du châssis. De plus vu que je veux pouvoir enlever les ridelles, les gardes boue d'origine ne seront plus tenus.

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