Bon parlons d'électricité, voila le schéma du câblage que je suis en train de refaire. Schéma issu du MAT-3267 modifié pour les les adaptations électriques.
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Commentaire: Modifié le 12/02/2017
Schéma électrique R2087 torpédo 24V.jpg [ 4.99 Mio | Vu 7278 fois ]
Concernant la section des calables que j'ai choisi, en fonction du manuel MR59 cf. page 50. Tout en sachant que le voltage est en 12v sur le MR59, les sections des câbles seront largement suffisantes pour du 24V. (Converti après de longues recherches sur le net)
Ø-----------section mm²-----Section câble mis
09/10 Ø----0,64 mm²--------0,75 mm²
12/10 Ø----1,13 mm²--------1,50 mm²
16/10 Ø----2,01 mm²--------2,50 mm²
20/10 Ø----3,14 mm²--------4,00 mm²
25/10 Ø----4,91 mm²--------6,00 mm²
55/10 Ø---23,75 mm²------25,00 mm²
Schéma du tableau de bord, avec l'ajout de deux voyant, un pour les clignotant et l'autre pour la surchauffe.
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Tableau de bond.jpg [ 739.66 Kio | Vu 7412 fois ]
Pour ceux qui ont du mal à comprendre leur sélecteur de black out :
Position-----Fonctions
BO DR-----Blackout Drive (La lumière sur l'aile des conducteurs / garde-boue), feux de positions BO et feux de stop BO
BO MK-----Feux de position et feux de stop
OFF--------Position entre le BO MK et le STOP LT. Pas de lumières.
STOP LT----Voyant de frein normal
HD LTS-----Phares normaux, feux arrières, feux de freinage et feux de panneaux
Pour le branchement du sélecteur voir le schéma électrique
Toutes remarques sont bien venues, bien en tendue.
PS : le schéma électrique n'est pas définitifs, car des erreurs peuvent être détectées lors des branchements.