Dans un état épatant... Je crois que c'est ce qui m'a le plus frappé en voyant ce galion pour la première fois...
Ce petit R2245 du 4 Mars 1964, équipé d'une benne basculante hydraulique, installée à sa livraison par les Bennes Manjot, est non pas à 100% dans son habit de premier jour, mais relativement propre, tournant, avec beaucoup de documents d'époque (Registre d'entretien, manuel Conduite et Entretien, certificat d'immatriculation, Barré Rouge) mais aussi des accessoires (tel que le cric, manivelle, ect...)
Le sièges rouges sont encore en bon état, les instruments aussi, même le ciel de toit est encore assez propre...
La benne mériterai une bonne remise en état
Il porte le n°2245 sur la plaque Ovale et le n°8252494 sur le losange
Le seul gros soucis pour le moment (en tout cas que j'ai decelé) c'est l'absence totale de freinage au pied.
Je vais donc me pencher sur cette partie, voir d'où vient le soucis.
Il va avoir droit à un bon nettoyage, dégraissage, vidange et entretien pour essayer de déceler d'autres éventuels problèmes.
Un chauffage d'appoint (électrique moderne), ainsi qu'un ventilateur ont été rajouté sur le véhicule. Je pense les retirer pour qu'il retrouve son allure d'antan.
L'autre point à voir, c'est le tachygraphe...
Amis possesseurs de Galion: l'avez vous laissé? comment est le votre?
D'autres photos lorsqu'il prendra place au garage...
Fichier(s) joint(s):
20170217_123659.jpg [ 97.16 Kio | Vu 3495 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20170217_142506.jpg [ 75.56 Kio | Vu 3495 fois ]