mais
Tu as raison : c'est plus compliqué de réaliser des travaux partiels, que tout faire en même temps.
Déjà le masquage est compliqué : il y a toujours des retouches à faire.
Et ce n'est pas fini...
Il reste à fixer la cuve, la pompe, raccorder les vannes (et les peindre), percer le plancher pour l'échappement de la pompe, la vidange de l'amorçage, la plaque support à l'avant, peindre le phare de travail et le monter (pas le temps de le raccorder), peindre le couvercle de cuve et le dôme, percer le plancher pour l'alimentation électrique du démarreur de la pompe, fixer les borniers et les raccorder, etc...
J'ai trouvé 2 roues neuves en 400 / les jantes ne vont pas : j'ai fait remonter les pneus sur des jantes de J9 (à repeindre : pas le temps)
Du coup je crois que pour le moment on en restera aux pneus neige dé-cloutés qui sont à l'arrière...
Idéalement il faudrait :
repeindre les coffres, côté extérieur du plateau
repeindre la ridelle avant côté cabine
repeindre les marchepieds
virer la peinture baveuse sur le jonc de calandre (ce qui a peint avant moi a dû utiliser du tireau plissé pour les virages : ça a bavé de partout...)
faire quelques retouches sur la cabine (j'ai fait la plus urgente)
peindre le châssis et les transmissions
décaper et peindre le panier de la RS
raccorder le compte-tours
Remplacer le tapis arrière de la cabine
etc...
Mais bon je n'ai pas assez de temps : on va se consacrer à l'essentiel...
Au fait, si tout va bien, je pars en vacances avec cet été
(j'imagine la tronche des gens quand on va se pointer avec ce truc...
Pour Wil : tu ne parles plus du tout de ton camion ==> ne serais-tu pas en train de le restaurer "en douce" ?