Nous sommes le 18 Avr 2024 06:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265 ... 294  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
John a écrit:
Mon torpé consomme 17L à la louche, en conduisant peinard (mais il n'est pas réglé au top)

Sylvain, si ton moteur tourne encore de la même manière que lorsqu'on a un peu touché au carbu et à l'avance, ça ne me surprend pas...

As-tu changé le câble de la bougie du cylindre N°1 ? (qui empêchait de régler l'avance correctement) ?


Oui, mais j'ai pas encore cherché à affiner... Depuis les réglages il tourne tellement mieux, le seul truc c'est qu'il pétarade en descente quand j'accélère pas. Faudra que je vois ça

pyc a écrit:
quoi?


Adapter une jauge moderne...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27180
Localisation: Bavière-Allemagne
pyc a écrit:
un convecteur spatio temporel?


Plus simple:
D'un coté, des chaussures à grosses semelles qui se coincent dans la vis de la tôle prés de l'accélérateur.
Ca empêche d'aller "a toc"! :lol:

De l'autre coté, l'interface pour la rechauffe du PBICA est usinée de facon à limiter la course du papillon par la tringle d'accélérateur.

CQFD

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Peut-être juste à tourner une entretoise pour adaptation et commander un cadran


Fichiers joints:
Screenshot_2019-09-02-12-42-15.png
Screenshot_2019-09-02-12-42-15.png [ 104.68 Kio | Vu 2010 fois ]
Screenshot_2019-09-02-12-42-19.png
Screenshot_2019-09-02-12-42-19.png [ 108.68 Kio | Vu 2010 fois ]

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
kekeprod a écrit:
Elle est bien ta plaque de boite a gants
Tu as un schema ou un gabarit ?ca m’interesse


Punaise ! 10 fois ce weekend me suis dit avant de partir je fait le gabarit, pas de cerveau !!!

Prochain coup...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60316
Localisation: Jura
C'est plus un pont c'est un viaduc !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Si seulement

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 19:39 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3776
Localisation: Clermont ferrand
claude 39 a écrit:
C'est plus un pont c'est un viaduc !

Joli :pouce:

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23641
Localisation: Liège - BELGIQUE
pour la jauge, je ne comprends pas l'explication "fréquence 240/33 ohms"
mauvaise traduction ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 02 Sep 2019 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
BM a écrit:
pour la jauge, je ne comprends pas l'explication "fréquence 240/33 ohms"
mauvaise traduction ?


Moi non plus, mais je pense que c'est pour acheter le cadran qui correspond bien.

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 27 Sep 2019 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
BM a écrit:
pour la jauge, je ne comprends pas l'explication "fréquence 240/33 ohms"
mauvaise traduction ?


Pour les jauges je viens de contacter distrimarine, j'allais commander mais je n'avais pas l'information concernant le diamètre du flotteur.

Il fait 40mm, je n'ai pas en tête le diamètre du trou du réservoir, si quelqu'un a l'information...

Sinon il y a des jauges en valeurs 240/33 ohms ou 10/180 ohms, il faut que l'afficheur est la valeur correspondante.

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 29 Sep 2019 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23641
Localisation: Liège - BELGIQUE
40mm c est deux fois plus qu a l origine. Il me semble sue ca passe.
La résistance ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 29 Sep 2019 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Je mets un nouveau cadran pour aller avec la jauge

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 06 Oct 2019 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21472
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
La journée avait pourtant bien commencé...

J'ai voulu rouler un peu avec le torpédo, avant de préparer le 2086 en vu de sa migration...

La dernière fois que j'ai roulé avec, j'étais tombé en panne et j'avais remis 5 litres.

Là il démarre nickel tourne super bien, je fais 100 mètres et c'est la panne... Je remets 8 litres et là ça déborde !!! Donc je me dis mon réservoir fait 13 litres !!!

Il redémarre nickel aussi, je le rentre puis repars avec 10 minutes après, je fais 50 mètres et c'est la panne...

Donc ce n'était pas une panne sèche depuis le début. Impossible de le demarrer j'ai dû le rentrer avec la jeep...

Pas d'essence à l'entrée du carbu. Je débranche la durite en sortie de pompe elle fonctionne.

Le filtre en entrée de carbu était un peu sale, mais rien y fait.

J'ai rebranché la durite sur le carbu et j'ai branché une seringue sur la durite en sortie de pompe, j'arrive à démarrer...

Pas le temps d'en voir plus aujourd'hui, fait que je me penche là dessus prochain coup...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 06 Oct 2019 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 12435
Localisation: Seine St Denis
Ton réservoir doit être plein de cochonneries jusqu'en haut ... Et même plus! ... :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sylvain87 restauration
MessagePosté: 06 Oct 2019 18:06 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3776
Localisation: Clermont ferrand
Ce qui m'arrive sur le '66

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265 ... 294  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com