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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 19:02 
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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:08 
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Impeccable ! On a un programme qui se dessine pour 2024 alors :P


Tient, une remarque concernant le camion. La jauge du réservoir est un modèle 12v d'origine pour un camion en 24v. Ça m'a semblé étrange sur le moment....
Pourtant jamais deposé.


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:25 
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C est d origine la jauge est en 12 volts il y a deux résistances au tableau de bord qui abaissent la tension de 24 a 12 volts si je ne me trompe pas


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:29 
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Ah OK cool.

Et pareil pour l'instrumentation au tableau de bord ?

Comme je compte le passer en 12....


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:31 
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Non le tableau en 24 seul la jauge en 12


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:34 
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Si quelqu'un peut confirmer


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 20:47 
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Je confirme. Sur les 24 Volts, l'instrumentation est en 24 Volts.
Il y a une résistance de puissance sous le tableau de bord, en série du circuit jauge à essence (émetteur + récepteur), qui est désigné pour être en 12 Volts.


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 10 Mai 2023 21:24 
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kekeprod a écrit:
oui mais sylvain ne mange pas de saucisses :dubi: :D

Euh si si

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François Allain is back


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 11 Mai 2023 09:49 
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Chuuuuuuuuut...

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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 13 Mai 2023 20:47 
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objectif 1er atteint.
Assez long pour tout bien ajuster mais pas de dégâts.
Me reste à récupérer d'autres chandelles au boulot lundi pour mieux sécuriser la caisse afin de travailler dessus par la suite.

J'ai lu que certains avaient retiré la traverse de radiateur pour faciliter la dépose de la mécanique. Vu mes moyens de levage je pense faire la modification pour faciliter la repose. Ça ne gêne pas la rigidité ? C'est soudé par point ou juste le trait qu'on voit dans le fond.

J'ai fait une photo de la "galerie "aussi, je ne sais plus qui voulait voir.


Fichiers joints:
VideoCapture_20230513-211145.jpg
VideoCapture_20230513-211145.jpg [ 1.56 Mio | Vu 258 fois ]
20230512_201721.jpg
20230512_201721.jpg [ 1.96 Mio | Vu 258 fois ]
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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 13 Mai 2023 21:15 
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Top, t'en as du courage, faudrait que je prenne le temps un de ces quatre de passer par chez toi voir la bête.

Pour mon torpedo j'avais passé le moteur par en dessous moi j'ai pas retiré quoi que ce soit.

Et pour retirer la cabine de mon 2086 j'avais mis un bastaing moi en travers de la cabine bon il y avait plus les portes et j'avais fait des échancrures dans le bastaing pour que ça vienne épouser la forme et que les sangles ne risque pas de plier la tôle

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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 13 Mai 2023 23:32 
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Je ferai de même pour le repose, que se soir plus propre.

Là ça a un peu replié la gouttière.... mais c'est surtout à cause de la vis que j'ai oublié. Une caché au niveau du levier de frein à main :0:
Mais rien de méchant ça va revenir facilement.


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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 14 Mai 2023 09:26 
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Bon courage !
Je vois que ça avance, super ! :pouce:

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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 14 Mai 2023 10:29 
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Beau et gros boulot. :pouce: :pouce:

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 Sujet du message: Re: R2087n futur baroudeur.
MessagePosté: 14 Mai 2023 10:57 
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Localisation: Allier
:pouce: :pouce:

Le moteur passe bien avec la traverse il faut passer le bras de la chèvre sur le coté de la culasse pour pouvoir lever au maximum .

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