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MessagePosté: 19 Avr 2010 18:39 
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t beau le bof quand tu tires ton cric rouleur :D :D


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MessagePosté: 19 Avr 2010 22:29 
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CASTOR 60 a écrit:
bonjour nous somme bien allé voir la bete avec mon bof et pas interessant vu le travail a realiser et surtout le prix


on en voit peu et ils gardent leur prix pour des etats pas tjrs chouetos :roll: :-? :evil:

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bomayé ...


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MessagePosté: 03 Mai 2010 10:27 
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Inscription: 20 Juin 2007 18:57
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bonjour tous
j ai vendu mon tp3 et j ai aussi rentre un castor..depuis le temps.....
cabine a changer de 1967 da prise de force et hydraulique mais pas de benne :cry:
je cherche des photos pour ce montage
le bleu ci dessus etait une bonne affaire.


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MessagePosté: 03 Mai 2010 11:24 
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Je pense que les "hybrides" ,comme les sinpars ,ne sont pas aussi reconnu que les autres anciennes, mais qu'ils le méritent autant :wink:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 03 Mai 2010 12:02 
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Bien évidemment ...

Sont plus rares également ...


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 Sujet du message: reponse a phil34
MessagePosté: 09 Mai 2010 18:30 
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Inscription: 13 Avr 2010 21:45
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bonjour a tous
en ce qui concerne le montage du tri-benne(phil34) je te prendrai des photos que je mettrai sur le site si toutefois tu a de le doc de cet animal n hesite pas a me le dire et est ce que tu peut mettre des photos stp merci


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MessagePosté: 14 Mai 2010 18:41 
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Inscription: 20 Juin 2007 18:57
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comme donc je n ai que l original publicitaire orange..pour les photos comme pas tres doue je te les envois direct
merci


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 Sujet du message: Montage Tribenne sur 2087
MessagePosté: 10 Aoû 2010 10:06 
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Bonjour à tous,

Etant en phase d'installation agricole à Domène (Isère), je cherche à m'équiper d'un véhicule capable de parcourir le chemin d'accès pentu et rocheux de la ferme.
Je me permets de vous solliciter car je suis débutant en mécanique : je n'y connais presque rien, mais je suis prêt à apprendre.
J'ai récupéré un vieux tribenne Fort Pantera sans CG.
J'aimerais acquérir un R2087 avec CG (pour les livraisons c'est mieux) . J'aimerais savoir s'il est possible de monter la benne du tribenne du Fort sur le R2087. Et si oui, comment et avec quels outils ?

Cordialement


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MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:35 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
salut et bienvenu , le R20XX a eu beaucoup de dérivés, 2X4, 4X4, benne fixe,mobile à crémaillère, voir hydraulique, chassis plateau ou renforcé pour benne et j'en passe. Le tout est de savoir ce qu'on attend du camion :wink: :o Prendre un plateau (ou benne ) d'un autre camion demande des modifs très sérieux niveau supports et châssis . Si tu passe dans le plus récent, le sg2 parait plus adéquat... :roll: :roll:

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MessagePosté: 10 Aoû 2010 12:55 
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Bonjour Jean-Noël

Bienvenue

Je ne sais même pas ce que c'est qu'un Ford Pantera ..
Vais chercher sur internet ..


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 Sujet du message: oups
MessagePosté: 10 Aoû 2010 16:59 
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oups j'ai posté le message en double, désolé


Dernière édition par Jean-Noël le 10 Aoû 2010 17:12, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Fort Pantera
MessagePosté: 10 Aoû 2010 17:00 
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Inscription: 10 Aoû 2010 09:48
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Bonjour à vous

Voici quelques exemples de Fort Pantera, le mien est similaire, avec 4 roues motrice, tribenne, plus vieux et rouillé mais le même principe sinon. Moteur bridé à 45 km/h, conduite possible sans permis B. Diesel, peu puissant (je risque d'être limité), faible encombrement.

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/120 ... tm?ca=12_s

http://www.agriaffaires.com/occasion/ve ... ntera.html

Version neuve et plus récente :

http://www.edena-motoculture.com/pageLibre00011705.php

Mon véhicule me servirait pour toutes les tâches de la ferme : transport des légumes du champ aux caves, livraison sur les marchés, transport de diverses choses dont on a besoin dans une maison et sur une ferme. Mais aussi, et c'est là qu'une benne basculante serait bien pratique : épandage de fumier, transport de bois de chauffe, et de matériaux de construction pour retaper les bâtiments.

Les SG2 que je trouve sont rarement 4x4, or il me faut impérativement un véhicule capable de faire du franchissement : le chemin est pentu, souvent humide, très caillouteux avec roche mère affleurante, et glaiseux par endroit. Je ne parle pas de la neige et des plaques de glasse l'hivers ..

Marco, tu parles de modifs aux niveaux supports et châssis. Quelles seraient les modifications à apporter ? Demandent-elles des investissements ou bien juste beaucoup de temps à y consacrer ?

Sinon, autre hypothèse, je passe par la DRIRE pour refaire une CG. Mais il paraît que c'est le parcours du combattant, quelqu'un a une expérience par rapport à cela ?

Bonne journée


Dernière édition par Jean-Noël le 10 Aoû 2010 17:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 10 Aoû 2010 17:10 
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ce que je cherche ce serait pas plutot un tp3?


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MessagePosté: 10 Aoû 2010 17:40 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
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Tu cherches également, Kekeprod ? :roll: :o :D :wink:

Je pense qu'un TP3 conviendrait mieux qu'un 2087, car -un peu plus - récent


Mais à mon avis, et bien que n'y connaissant rien, tu risques d'avoir un gros travail pour passer la benne du Ford sur le véhicule ...


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MessagePosté: 10 Aoû 2010 17:48 
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en fait je voulais dire "tu" !

je comprends pas le besoin d'adapter une benne , çà doit exister sur les tp3 non ?


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