R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
Documents - Publicité http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=8560 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | DJO45 [ 20 Fév 2021 20:10 ] | ||
Sujet du message: | Re: DOCUMENTSPUBLICITE | ||
SUPER GALION
|
Auteur: | DJO45 [ 20 Fév 2021 20:53 ] | ||
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité | ||
R 4 TORPEDO
|
Auteur: | BM [ 20 Fév 2021 21:12 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
merci ! j'aime bien le super Galion avec ses phares ronds Il était équipé du 671 je suppose ? |
Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2021 05:12 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
671 ? Essence le 2,6l de 75 ch du 817 (et le moteur Man 712 en diesel). |
Auteur: | dimur [ 21 Fév 2021 10:02 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
Réponse du tac au tac d’un expert. Guillaume. |
Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2021 11:04 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
Oh ben non ! (J'ai passé mon permis PL et transport en commun sur un SG - sais plus lequel - en septembre 1976 ... Mouarf ! me souviens même plus s'il était essence ou diesel ! ). |
Auteur: | nonobricolo [ 21 Fév 2021 14:11 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
claude 39 a écrit: Oh ben non ! (J'ai passé mon permis PL et transport en commun sur un SG - sais plus lequel - en septembre 1976 ... Mouarf ! me souviens même plus s'il était essence ou diesel ! ). On fait parti du même club moi c'était en 79 sur un sg 5 bus 30 places et la première fois alors que j'avais presque le permis dans la poche au dernier carrefour avant le parking du retour j'ai coupé la route à une pigeo 204 |
Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2021 14:51 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
Tu m'aurais dit pour te payer une 204 : en 1976 j'étais à Montbéliard, en pleine période faste pour Peugeot .... |
Auteur: | nonobricolo [ 21 Fév 2021 19:20 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
Auteur: | BM [ 21 Fév 2021 19:27 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
claude 39 a écrit: 671 ? j avais quand même en tête que les premiers étaient équipés du 671 et c est bien ce qu indique Wikipapa... mais il ne parle pas de la version Sinpar.Essence le 2,6l de 75 ch du 817 (et le moteur Man 712 en diesel). Marrant, le SG a été produit par Avia en Tchécoslovaquie... |
Auteur: | Voltigeur [ 21 Fév 2021 20:03 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
si c'est la version essence (SG4 E), c'est le 671-15 qui équipait cette version |
Auteur: | claude 39 [ 21 Fév 2021 20:09 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
Les premiers SG2 avaient en effet le 671. Ca je le savais. Mais pour les SG4 j'ignorais ; d'où mon point d'interrogation ! |
Auteur: | Voltigeur [ 21 Fév 2021 20:25 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
source : CU Hors Série 88 Sinpar 2ème partie, j'ai été vérifier |
Auteur: | BM [ 21 Fév 2021 20:47 ] |
Sujet du message: | Re: Documents - Publicité |
vu le poids, ça devait pas être un foudre de guerre celui là |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |