R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

Sinpar?
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=948
Page 2 sur 2

Auteur:  Mr P4 [ 14 Juin 2005 20:56 ]
Sujet du message: 

ok je vais vous scanner tout ca, il y a aussi une autre photo dans le courrier des lecteurs d'un autre numéro mais je n'ai pas encore trouvé.

Auteur:  rdavid [ 16 Juin 2005 11:51 ]
Sujet du message: 

ok merci à vous deux

celui que je peux avoir est pas trop moche mais moteur coulé
et le problème est le suivant :
j'habite à lille
le vehicule est non-roulant et stocké à la frontière espagnole

si quelqu'un a une idée

rémi

--------------Edit----------------- (16/06/2005 à 13h29)
a proximité de la frontière espagnole j'entend ...
Ce n'est pas une retenue douanière ou autre, son proprietaire habite les pyrenées orientales
le vl est stocké devant chez lui, en plaine, pas en altitude
rémi

Auteur:  ftn34 [ 17 Juin 2005 07:18 ]
Sujet du message: 

Prend un transporteur avec un treuil sur le camion (même les gros camions a double étage ils ont le treuil dessus), moi j'ai fait comme ça pour ramener ma derniére jeep acheté dans les alpes elle ne roulé pas non plus !

Auteur:  rdavid [ 23 Juin 2005 10:17 ]
Sujet du message: 

Salut FTN 34

combien as tu payé ce transporteur ?
comment marche la tarification ?

peux tu me recommander une boite pour son sérieu ?

n'oublions pas que ma bête pèse 2.2t

Rémi

Auteur:  ftn34 [ 23 Juin 2005 21:45 ]
Sujet du message: 

J'ai fait appel a un transporteur qui a assuré le transport de mon dodge 6x6 quand je l'ai vendu il fait en poids a vide 3,450 kg et le camion posséde un treuil au cas ou ton véhicule ne fonctionne pas , il vient de me rammener une jeep ford qui ne roule pas , pour le prix cela dépend de l'endroit ou elle se trouve et ou il faut la liver en gros si elle se situe sur un axe nord sud ou est ouest ,car il passe souvent les prix sont bas puis plus tu t'éloigne de ces axes plus ça coute .

Auteur:  rdavid [ 24 Juin 2005 17:29 ]
Sujet du message: 

Okay !!

Le VL est du côté de montepellier (proche de la frontière espagnole dans les pyrenées orientales)
moi je suis à lille

rémi

Auteur:  Mr P4 [ 24 Juin 2005 22:18 ]
Sujet du message: 

Voila l'article de Charge Utile n°6 sur le break CRS Sinpar.

Attention les images font +de 400ko, une fois affichée enregistrer la chez vous pour la voir en +grand.

[img=http://img36.echo.cx/img36/5708/sinparcrs01copier9vk.th.jpg]

[img=http://img219.echo.cx/img219/6894/sinparcrs02copier2vm.th.jpg]

j'ai aussi scanné la légende et photo du CU n°114
Image

Auteur:  rdavid [ 29 Juin 2005 11:40 ]
Sujet du message: 

Merci M. P4, très pointu ....

Il me faut absolument l'aval de mon père et le budget pour le remonter et je le refais à neuf
petit bémol, le moteur en question, c'est une pièce courante ou pas ?

cordialement
R.

Auteur:  Mr P4 [ 29 Juin 2005 18:20 ]
Sujet du message: 

oula oui me semble, de toute manière on doit pouvoir y poser presque tous les types de moteur dérivés du Ô combien nerveux Etendart...

C comme les roues de GMC......la France en est couverte! :D

Auteur:  rdavid [ 14 Juil 2005 11:28 ]
Sujet du message: 

bon j'ai eu une adresse pour le transporteur

dès que j'en sais un peu plus je vous recontacte
merci les amis

rémi

Auteur:  rdavid [ 18 Juil 2005 11:06 ]
Sujet du message: 

Bonjour mes amis

une page se tourne aujourd'hui pour moi
ce matin j'ai contacté le proprietaire du SINPAR, comme convenu afin de connaître précisement la ville où il est stocké pour le devis
Je devais avoir le devis du transporteur ce jour et le faire remonter sur lille jeudi ou vendredi

Le proprietaire m'a informé que la gendarmerie, après lui avoir demandé plusieurs fois de le faire enlever est venu le chercher avec un ferailleur ... C'était l'accord du proprio ou le PV qui aurait été renouvellé tous les X jours pour stationnement permanent ....

C'est un rêve et un défi pour moi qui partent aujourd'hui en fumée ...
Une aubaine surtout ... Un vehicule tiré à moins de 500 exemplaires que je pouvais recuperer pour rien c'était trop beau ...

Je suis très déçu, comme on dit dans le nord "j'in brairo" ....

mais bon ... N'ai plus qu'a trouver un autre VL ex police à sauver

Voili
Rémi

Auteur:  Mr P4 [ 19 Juil 2005 13:37 ]
Sujet du message: 

Je vais faire le vieux routier, mais comme je dis souvent....de la féraille tu en trouveras tjrs à ramasser, aussi ne te précipite pas lorsque C trop compliqué, les meilleurs coups sont les +proches et les moins chers, et généralement pas les tas de rouille du courrier des lecteurs de CU....

D'ailleurs, il était dans quel état ce break?

Auteur:  rdavid [ 22 Juil 2005 17:36 ]
Sujet du message: 

Carrosserie en bon etat, chassis en bon etat
la carrosserie demandait une nouvelle peinture mais pas de coups ou autres trucs à rattraper

Rémi

Page 2 sur 2 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/