R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres !
http://www.r2087.com/forum/

la colorale
http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=3667
Page 1 sur 3

Auteur:  e30cab [ 26 Déc 2010 18:36 ]
Sujet du message:  la colorale

ca y est la colorale est à la maison , on peut dire que la boite
de vitesse est très spéciale il y a pas beaucoup de marge
d'erreur dans la sélection enfin les premiers kilomètres m'ont
ravi un peu comme quand j'ai ramené mon 2087 mais la j'avais
que 8 km à faire tandis que pour le 2087 ...370 c'était un peu plus
long
Enfin selon ma femme c'est "rustique " et elle est pas encore montée dedans !!!!!!!!
enfin une fin d'année 2010 qui finit bien :P
le museau de la grand mère
[img][img]http://data.imagup.com/6/1108057105.JPG[/img][/img]
Une photo du v12 compréssé
[img][img]http://data.imagup.com/5/1108057208.JPG[/img]

Image[/img]

Auteur:  claude 39 [ 26 Déc 2010 18:47 ]
Sujet du message: 

L'est belle !!
Chatillon La Palud ... Ce n'est pas très loin d'Ambérieu en Bugey, ça !!! (étais tombé en rade de joint de culasse avec le 2087 pas très loin !!) :D :wink:

Auteur:  Manet [ 26 Déc 2010 19:11 ]
Sujet du message: 

Ouais, elle est bien belle. Le Père Noël t'a gâââté :-D :wink:

Auteur:  PIERRE 62 [ 26 Déc 2010 19:32 ]
Sujet du message:  la colorale

En effet, le levier de vitesses est pour le moins "flou", j'ai possédé il y a 25 ans une Prairie 4X4. Au démarrage, quand le feu passait au vert, il y avait toujours une petite incertitude: savoir si on était bien en première ou en marche arrière! :-D :wink:

Auteur:  e30cab [ 26 Déc 2010 19:33 ]
Sujet du message: 

oui mais c'est pas vous qui avez été obliger de coucher avec la mère noël ca a été dure pour négocier une colorale elle est dur en affaire !!!!!
[img][img]http://data.imagup.com/5/1108060794.jpg[/img][/img]

Auteur:  e30cab [ 26 Déc 2010 19:36 ]
Sujet du message: 

pour mes premiers tour de roues pour l'histoire premiere marche arriere j'ai trouvé la solution je démarrai en 2 le temps de m'habituer et puis le moteur 85 a un sacré couple donc ca va :lol:

Auteur:  olivier44 [ 26 Déc 2010 19:36 ]
Sujet du message:  Re: la colorale

PIERRE 62 a écrit:
... Au démarrage, quand le feu passait au vert, il y avait toujours une petite incertitude: savoir si on était bien en première ou en marche arrière! :-D :wink:


Dommage pour celui qui te suis... :o :o :o :roll: :D :D

Auteur:  le camionneur29 [ 26 Déc 2010 19:38 ]
Sujet du message:  Re: la colorale

PIERRE 62 a écrit:
En effet, le levier de vitesses est pour le moins "flou", j'ai possédé il y a 25 ans une Prairie 4X4. Au démarrage, quand le feu passait au vert, il y avait toujours une petite incertitude: savoir si on était bien en première ou en marche arrière! :-D :wink:


Pour un non habitué mon Berliet GBK est pareil! De toute facon on ne peut faire a peine que 2m avec la première.... :cry: :D :D

Auteur:  PIERRE 62 [ 26 Déc 2010 19:42 ]
Sujet du message:  la colorale

C'est vrai, j'ai conduit un peu ce genre de Berliet à l'époque, il fallait une certaine période d'accoutumance. Je préférais les leviers au plancher!

Auteur:  le camionneur29 [ 26 Déc 2010 19:44 ]
Sujet du message: 

Ouais! Je doute qu'un débutant trouve la M AR sur mon camion ^^ :D :D :D :roll: :wink:

Auteur:  olivier44 [ 26 Déc 2010 19:46 ]
Sujet du message: 

Sans le faire exprès, peut-être! :D :o

Auteur:  le camionneur29 [ 26 Déc 2010 19:48 ]
Sujet du message: 

Ouais qui sait.... :D :D :D
De toute facon pour l'instant n'étant pas assuré personne n'a a le conduire! :P :roll: :D

Auteur:  olivier44 [ 26 Déc 2010 19:50 ]
Sujet du message: 

Tiens à propos, le TBU derrière toi sur ton avatar, l'est à toi?

Auteur:  le camionneur29 [ 26 Déc 2010 20:06 ]
Sujet du message: 

Si il etait a moi, la photo serait de meilleure qualité et il n'aurait pas les vitres aussi propres! (Yen a plus) :D :D :D :D :D :evil: :evil: :evil: :evil:

Auteur:  PIERRE 62 [ 26 Déc 2010 20:32 ]
Sujet du message:  la colorale

Ah, le TBU! J'en ais conduit un pendant un an lorsque j'ai fait mon service militaire. Alors là un vrai levier de vitesses, on ne risquait pas de se tromper, mais les double débrayages devaient etre ajustés avec précision, si on n'est pas au bon régime, çà ne passe pas, et le temps qu'on recommence le véhicule a ralenti, donc il faut penser à reprendre un rapport en dessous, et on a vite fait de se mélanger les pinceaux, et tout çà quelquefois avec un GMC ou un Half Track en remorque, on attrape vite des sueurs froides!

Page 1 sur 3 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/