quelques photos du démontage et des premiers travaux de restauration.
quand t'as tourné dans l'eau...et dans l'eau
Fichier(s) joint(s):
dscn1719-54ad37f.jpg [ 82.01 Kio | Vu 2324 fois ]
Fichier(s) joint(s):
dscn1729-54ad387.jpg [ 105.51 Kio | Vu 2324 fois ]
Fichier(s) joint(s):
dscn1728-54ad38f.jpg [ 123.22 Kio | Vu 2324 fois ]
Tellement que le premier bourrin a cru bon que cela se dégripperait au marteau
Fichier(s) joint(s):
dscn1740-54b5109.jpg [ 71.71 Kio | Vu 2324 fois ]
Même les ponts avaient de l'eau dedans
Fichier(s) joint(s):
dscn1694-54ad353.jpg [ 130.37 Kio | Vu 2324 fois ]
Pourtant, le radiateur avait une fuite, remarque c'est ptêt ça la cause
Fichier(s) joint(s):
dscn1726-54ad39c.jpg [ 140.09 Kio | Vu 2324 fois ]
Le filtre à air Sahara
Fichier(s) joint(s):
dscn1725-54b5103.jpg [ 99.45 Kio | Vu 2324 fois ]
le désormais célèbre bocal de frein
Fichier(s) joint(s):
dscn1730-54ad3ac.jpg [ 109.73 Kio | Vu 2324 fois ]
J'ai commencé la restauration des demis arbres de roues et de leurs fixations
Fichier(s) joint(s):
dscn1690-54ad342.jpg [ 137.88 Kio | Vu 2324 fois ]
Evidemment, j'ai fait ça avant mes vacances
Au fait, grâce à un membre du forum
j'ai trouvé un moteur presque échange standard...on va gagner du temps