Bonjour à tous , alors voici un peu de nouvelles , ça n'avance pas aussi vite comme je le voudrais . Bon ,pour l'instant j'ai remonté les lames AV et AR,le train avant ,le pont arrière , le réservoir , le cicuit essence avec filtre démontable plus pompe électrique .Pour ce qui est des freins il y a du changement , à part les machoires AR tout le reste sera neuf , je croyais que ça avait été changé , disont que l'apparence faisait neuf mais en démontant les pièces et bien c'est pas terrible .Donc les 4 cylindres de roue neuf, maître cylindre neuf, fléxibles neuf (en attente de livraison pour l'instant) .Pour revenir sur le remontage des lames , pas de difficulté pour l'AV, mais pour l'AR c'est une autre pair de manche ,je les avais poser une première fois et je me suis aperçu que j'avais remonter les lames pas dans le bon sens et en plus l'étauquiau n'était pas d'origine , la partie qui rentre dans le pont était trop courte et en plus l'écrou était foiré . Donc redémontage de l'ensemble , remplacer les étauquiaux par des R2087 mais légèrement trop long ,j'ai rajouté des rondelles au niveau de l'écrou .Pour la repose , la première fois j'avais commencé par la jumelle à l'AR et ensuite avec une sangle l'AV de la lame , une vrai galère .Pour la 2ème pose j'ai fais l'inverse d'abord l'AV de la lame et ensuite l'AR en intercalant une cale entre le châssis et la lame et sangler pour y mettre l'axe de la jumelle , puis enfin le pont que j'avais déjà positionné avant sur des chandelles. Tout seul j'en ai ch...r .Bon place à quelques photos:[img][url][/url][/img]
Voilà, il reste beaucoup de choses a faire , finir les freins ,dont l'instalation d'un hydrovac, (que je n'ai pas encore) , le boitier de direction et là j'ai un problème .
C'est un Gemmer 56.0 et je ne trouve pas les joints spi ,c'est des mesures à la con qu'on ne trouve nul part , donc je cherche encore.Les amortisseurs je ne les ai pas encore.L'écappement inox sur mesure reste a faire. Le moteur est instalé mais là je ne mettrais pas de photos sur le net ,certains d'entre vous l'on vu et comprend pourquoi , c'est pour ça qu'il est sous un drap, avant qu'on me pose la question . Il y a beaucoup de modifs à faire encore , et là j'ai en grand doute pour Briançon , la caisse n'est pas fini ,la peinture n'en parlons pas ,l'électricité complet à faire aussi puis il y a les essais sur route à faire, pour l'instant j'essaye de rendre la voiture roulante sans avoir à tout redémonter plus tard parce que j'aurai oublié de faire une modif quelque part . C'est pour ça que c'était un peu présomptueux de ma part de finir pour juin . De plus je cherche à déménager et de quitté la région parisienne , là aussi ça ne va pas être simple.
Voilà,voilà , à plus!