Votre haut moteur est maintenant refermé, il vous reste à remonter l'embrayage avant de le remettre sur son support. Le présent tutoriel va vous y aider
Présentez votre moteur face à vous
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Enfiler votre cloche d'embrayage dans les pions de centrage
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et visser la à l'aide des six vis (quatre à l'intérieur et deux à l'extérieur sur le dessus) modérément
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Toiler la portée d'embrayage du volant moteur avec un papier de verre fin pour obtenir une surface lisse et exempt d'aspéritées
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recommencer l'opération côté volant moteur
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Présenter à présent votre volant moteur dans les deux pions de centrage prévu à cet effet, muni de son feutre central, visser deux vis à la main pour le maintenir
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Monter les six vis de volant moteur au frein filet normal (bleu) en oubliant pas les arrêtoirs et la tôle rondelle, puis les freiner
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A l'aide d'un centreur que vous aurez confectionné (les côtes sont en millimètres)
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Présentez votre disque (
côté amortisseur de couple à l'extérieur) muni du centreur sur le volant moteur
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Présentez à présent votre mécanisme d'embrayage et le visser
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Enlever le centreur
Voilà, votre embrayage est remonté. Il ne vous reste plus qu'à remettre votre moteur dans son compartiment, rebrancher
et rouler
Bonne route !