Première pour moi l’autopsie d’un train moteur directeur.
Pour commencer j’enlève les écrous de la main meneuse.
Puis je dépose les vis de la fusée et je sors l’ensemble moyeu, flasque, plateau support de frein et la butée d’aiguilles.
Ensuite j’ai sorti la coquille d’étanchéité et les couvercles inférieur et supérieur du porte fusée.
Et là impossible de déboiter le porte fusée de la cloche support des tourillons.
Il me faut un outil pour enlever les bagues du pivot supérieur.
Me voilà donc en train de chercher un outil.
J’espérais qu’avec cet outil je pourrais m’en sortir en utilisant l’espace disponible pour les vis mais hélas pas assez d’écartement.
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Donc je m’achemine vers un extracteur maison et
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En action
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Il ne me reste plus qu’à enlever le porte fusée de la cloche.
Voici donc l’ensemble des pièces objet de cette autopsie.
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Il ne me reste plus qu’à dégraisser enlever le bout de l’arbre de roue qui se trouve dans la main meneuse.
Demain test en 4X4 pour le TP3 (720) afin de vérifier si les dents de la couronne ont bien résisté lors de la casse de l’arbre de roue (merci Tatave pour ton vécu)