Nous sommes le 16 Avr 2024 12:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: moteur 817 hs
MessagePosté: 16 Déc 2005 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
Voici ce qui reste de mon 817 après un tonneau pendant le transport :cry:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6344
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Le moulin n'est pas HS quand même... Les périphériques ont souffert par contre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005 18:23
Messages: 151
Localisation: Haute-Savoie / Isère
C'est le moteur "Etendard" ça non?
Je croyais que tu avais une Prairie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
non c'est un 817 (celui du TP3): un 2.6L
l'étendart est un 671 (2087) 11ch 2L ou 12ch 2.2L
la partie haute verte (la culasse?) est fracassée, mais bon j'en ai trouvé une autre ainsi qu'une nouvelle pompe à essence, et un kit chemise piston neuf.
Abdoul, je serais heureux de te rencontrer afin que tu puisses m'expliquer comment monter tout ça.
je te contacte en MP.
Mickael


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 08:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2002 01:00
Messages: 1272
prends soin de demonter le moteur en petites pieces et d en garder le plus petit boulon,tu sera peut etre content un jour d'en avoir un sous la main


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
je dirais même que c'est le principe de la restauration, tient en parlant de boulon, je suis à la recherche de 20 ecrous de roues de 2087 si vous savez ou en acheter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
acheter? démonter plutôt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
oui mais de où, c'est pas trop mon truc de dépouiller les epaves qui ne sont pas à moi :oops: (et puis de toutes façons j'en connais pas.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2005 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
je suis aussi à la rechercher de la RTA du moteur 817 afin de monter le kit chemise/piston neuf que m'a offert le père noël.
Si vous en avez une copie ou un scan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 19:59 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2006 19:56
Messages: 5
Localisation: grenoble
bonjour
je possede 2 classeurs de provenance saviem sur les TP3 moteur boite BT pont ETC ETC + une rt saviem sg2 pour le moteur diesel type 712 je peut en faire des photocop et les envoyer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2006 21:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2002 01:00
Messages: 1272
salut, l ideal serait scanner la revue (ça prends du temps....) et graver sur cd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2003 01:00
Messages: 292
Localisation: Saint jean de vedas 34
dommage :cry: pour ton moulin, et bon courage pour la méca!
c'est la première fois que je vois un moteur CAMO: entendez couleur camouflage!!! :o

_________________
La goelette sable au mazout éprouvée au Maroc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005 10:36
Messages: 721
Localisation: grenoble
c'est pas si mal barré que ça, Myke m'a prété sa RTA SG2 que je suis en train de scanner (je vais essayer de les mettre en ligne si je trouve comment...).
La culasse est hs mais le vendeur du moteur en a d'autre et il veut bien m'en donner une (un gars en OR).
Pour la couleur du moulin il serait plutôt "graisse et vert" c'est la compression de la photo qui lui donne cet drôle d'aspect.

Par contre les classeurs m'interesse car ils doivent être plus complet que la RTA.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 20:55 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2002 01:00
Messages: 1272
dommage ,la qualite d image est quand meme assez mauvaise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
dis mais comment tu avais fait pour le bugner comme ca, ne ment pas il était accroché au pare-choc! :-?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com