Nous sommes le 29 Mar 2024 09:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: petites questions??
MessagePosté: 01 Juin 2006 12:42 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2003 01:00
Messages: 24
BONJOUR A TOUS
CET HIVER J AI REMIS EN ETAT UN TP3 TORPEDO(ancien vehicule gardes mobiles) ET IL ME RESTE ENCORE DE PETITS TRAVAUX MAIS JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA BACHE ARRIERE ET CE WEEK END J AI VU UN SITE QUI VEND DES AUTOCOLLANTS ET POCHOIRES POUR LE MARQUAGE DES VEHICULES : PROBLEME SI JE CONNAIS UN PEU LA MECANIQUE .EN IMFORMATIQUE JE SUIS NUL ET JE N ARRIVE PLU A RETROUVER CE CITE. MOI JE CLICK ET Y CLICK MAIS JE NE NOTE RIEN.QUELQU UN CONNAIS PEUT ETRE CE SITE?
J AI REMARQUE AUSSI SOUS LES MARCHES PEIDS DE LA CABINE DU TP3 UN TROU ET UN SYSTEME AVEC UN PETIT LEVIER ET JE NE SAIS PAS A QUOI CA SERT. JE VAIS ESSAYER DE VOUS ENVOYER QUELQUES PHOTOS DE LA RESTAURATION DU TP3 QUAND J AURAI PRIS DES COURS D INFORMATIQUE :D :D MERCI A TOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 18:12
Messages: 652
Localisation: 27 - Eure (le 2087) / 78 (moi)
salut ajf!
je ne connais pas ton site mais tu as moyen de retrouver le lien de ton site... :wink:
qd tu es navigues sur internet, tu as une barre de tache en haut de ton ecran, celle d'internet explorer, t as une icone qui s appelle "historique" représenté par une petit horloge et une flèche dessus. si tu cliques dessus vont s'afficher tous les sites que tu as visité classé par jour. Pratique qd on oublie :wink: .
Bon peut etre que ce serait plus simple que quelqu un te donne directment l'adresse de ce site mais ca peut toujours servir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006 20:21 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2003 01:00
Messages: 24
Merci pour le renseignement et j ai retrouvé le site que je recherchais
J ai pu me rendre compte que paye des études à mes filles pas pour rien . :D :-D Elles m expliquent comment me servir d internet.
Si le site interesse je peux vous renseigner . Mais il doit être déja connu pour vendre des pouchoirs et autocollants pour vehicules militaires.
Mais je suis toujours à la recherche de la bache arrière de mon tp3 celle qui est en 2 parties
MERCI A TOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006 20:23 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2003 01:00
Messages: 24
Merci pour le renseignement et j ai retrouvé le site que je recherchais
J ai pu me rendre compte que je paye des études à mes filles pas pour rien . :D :-D Elles m expliquent comment me servir d internet.
Si le site interesse je peux vous renseigner . Mais il doit être déja connu pour vendre des pouchoirs et autocollants pour vehicules militaires.
Mais je suis toujours à la recherche de la bache arrière de mon tp3 celle qui est en 2 parties
MERCI A TOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com