Nous sommes le 28 Mar 2024 14:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Un autre TP3 ambulance a été vendu 4 500 euros sur Internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2007 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2003 01:00
Messages: 6905
Localisation: Pays Cathare
claude 39 a écrit:
Un autre TP3 ambulance a été vendu 4 500 euros sur Internet.


Pffffh ! ça devient du n'importe quoi ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007 05:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Certes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 20:41
Messages: 369
Localisation: gembloux (belgique)
faut prendre le temp pour vendre à ca prix, un pigeon, chaque matin y en a au moin un qui se leve, faut juste savoir le plomber au bon moment. :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3722
Localisation: Azerat - Dordogne
balza sylvain a écrit:
faut prendre le temp pour vendre à ca prix, un pigeon, chaque matin y en a au moin un qui se leve, faut juste savoir le plomber au bon moment. :D :D

Un fourgon en bon état, en deux roues motrices, ce qu'il y a de plus banal, se vend bien plus cher que ça. En ce moment, j'en cherche un pour l'entreprise où je fais acte de présence et ce n'est vraiment pas simple de trouver à moins cher qu'un TP3 réputé cher.
Lorsque je vois des Mercedes du genre 307D avec 250000 bornes au compteur qui partent à 7000 ou 8000 euros, je me dis qu'il ne faut pas exagérer quant au prix d'un TP3 en bon état.
Ceci dit, je ne suis pas acheteur de TP3.

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2007 14:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2002 01:00
Messages: 1272
le tp3 c est bien , mais de la a en donner des milles d euro , franchement je ne crois pas que ça en vaille la peine . on ne trouve pratiquement plus de pieces chez RVI, quand on en trouve ailleurs , c est bien souvent a prix d or ( freinage par exemple , ou pompe a eau ...etc..) dans ma region , j en ai vu des beaux partir a la feraille car pas d interresses( trop couteux , trop gourmand en essence ,pas confortable .. )je prefere de loin mon 2087 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Les gars, il ne faut pas exagerer..................un TP3 en tres bon etat à 4000 euros c'est pas si cher que cela.Relativement, regardez ce que vous avez pour 4000 euros : un scooter, ou une vieille fiat panda, un fiat 500....regardez ce que vaut un dodge avec lequel vous ne roulerez que 5 dimanche dans l'année, regardez ce que vaut une jeep hotchkiss même pas willys, regardez combien coute un simple 2 roues motrices moderne....!!!!
Quant à la maintenance des pièces je ne suis pas d'accord : toutes les pièces se trouve chez RVI, pour la simple et bonne raison que les pièces sont identiques à celles des sg2/sg3/sg4.Tous les casseurs ont aussi des millliers de pièces de SG car ces engins ont sillonné et sillonnent encore la france.Dans les années 80 on fabriquait encore des tp3 et des SG.Un fabricant tcheque a repris la construction des saviem TP3 et SG et il vend des vehicules neufs en France en quantité exorbitante et à des prix defiant toute concurrence.Les pièces detachées sont donc plus que bon marché.
Quant au confort : rien à voir avec la goelette .Les vitesses au volant sont un regal, par exemple.Les freins sont super efficaces avec le système hydrovac.etc etc
La consommation : j'ai testé sur des centaines de kilomètres, avec un allumage nickel,un carbu bien réglé et en bridant sur le cable d'accelerateur la vitesse à 85 Km/h, la consommation sur route ne depasse pas les 11 litres au cent KM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2007 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3722
Localisation: Azerat - Dordogne
Tout à fait d'accord avec toi, Zorg. Et rien à ajouter, tu as été parfait. :-D

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Alors je vous explique la suite et fin de la vente du tP3 : le type me ramène le TP3 (au passage, il a saboté pas mal l'engin pour justifier son annulation, je ne l'ai vu que bien longtemps après....).Comme le chèque est deja posé à la banque depuis le matin, je lui dis "on attend que le chèque soit encaissé dans 2 jours et je te fais un virement direct sur ta banque".Ok c'est bon. 2 jours après je lui fais un virement pour le rembourser.Ok ça roule, l'affaire est finie. Eh non!!!!!!!!!! j'apprends que le type encaisse mon virement de remboursement, ensuite fait opposition sur son chèque et pour que cela soit possible declare le chèque qu'il m'a fait comme volé !!!!! On rêve !! je suis obligé de porter plainte contre ce type.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 20:41
Messages: 369
Localisation: gembloux (belgique)
tu vois zorg, faut jamais ètre trop gentil avec les gens. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006 12:10
Messages: 3722
Localisation: Azerat - Dordogne
zorg a écrit:
Alors je vous explique la suite et fin de la vente du tP3 : le type me ramène le TP3 (au passage, il a saboté pas mal l'engin pour justifier son annulation, je ne l'ai vu que bien longtemps après....).Comme le chèque est deja posé à la banque depuis le matin, je lui dis "on attend que le chèque soit encaissé dans 2 jours et je te fais un virement direct sur ta banque".Ok c'est bon. 2 jours après je lui fais un virement pour le rembourser.Ok ça roule, l'affaire est finie. Eh non!!!!!!!!!! j'apprends que le type encaisse mon virement de remboursement, ensuite fait opposition sur son chèque et pour que cela soit possible declare le chèque qu'il m'a fait comme volé !!!!! On rêve !! je suis obligé de porter plainte contre ce type.

Il y a de quoi pleurer, là.

_________________
Père spirituel du concept de PCR
https://blog.michel-loiseau.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Fou, ... C'est fou ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
zorg a écrit:
fait opposition sur son chèque et pour que cela soit possible declare le chèque qu'il m'a fait comme volé !!!!!

C'est, à mon avis, la seule voie possible : arriver à démontrer que le chèque qu'il t'a adressé n'était pas volé ...
Je pense que tu dois porter plainte à ton tour, en préparant un dossier-béton, avec toutes les pièces nécessaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Zorg merci de me passer son nom et son pseudo Ebay je note dans un coin des fois qu'un jour il vienne m'acheter qque chose!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Le type m'a appelé hier soir tard, il etait paniqué en pleurs de l'ampleur de sa connerie.................il m'a dit qu'il regrettait ! Je lui ai dit "t'es idiot Michel, par mon boulot je bosse continuellement avec des avocats! Les flics vont se retourner contre toi pour fausse declaration de vol, ta banque et la mienne vont egalement se retourner contre toi car une fausse opposition bancaire est punie d'une amende de 382 000 euros et interdiction bancaire pendant plusieurs années, et ensuite pour me couvrir je suis obligé de porter plainte contre toi pour escroquerie! J'ai la preuve de l'acte de cession signée par toi et j'ai la preuve du remboursement, t'es con!!!!!!!" Il va tout faire pour retirer son opposition , si c'est pas trop tard.A ce moment là je stoppe toute la procedure sans porter plainte contre lui, car j'ai envie de lui laisser sa chance.Sinon, il plonge .........et je le regreterrai. En tout cas, tout le monde a à apprendre de cette histoire : faites vous payer en chèque certifié de banque même pour des petites sommes!!!!!!!!!!!
La suite dans quelques temps.......à lire ici même!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com