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tp3 diesel.
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Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 11:59 ]
Sujet du message:  tp3 diesel.

bon bas ca y est j'ai enfin le mien .j'suis heureux.enfin le confort.mais sur mon terrain rien ne vaut le r20.et oui pour mais bourbier va me faloir,des forest lol.
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et voila des xy retaille ,ca acroche un peu mieu ,et reste bien costaud sur route.vite depasser dans la boue creusoise lol (c qu'il est lourd le tp),mais ca sort toujours
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Auteur:  kekeprod [ 07 Fév 2009 14:08 ]
Sujet du message: 

belle acquisition !
au niveau rouille çà douille hein ? :)

Auteur:  woolf [ 07 Fév 2009 15:03 ]
Sujet du message: 

Salut,

Il est chouette ton bazar.
De quelle année est t'il ?
C'est un ancien vitré ?

Bon courage pour la rouille; sans les ailes avants il fait bigfoot :D

A+

Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 15:39 ]
Sujet du message: 

la rouille elle va douillé une fois que je serait passer par la .apres unpetit rouge lucifer et noir (cette etait).la mecannique elle et parfaite ,11000€ de facture depuis 2000 dont 1400€ ppour les frein en 2005.faut pas ce fier au aparence.le moteur a etait instaler en 1999 et demare pour ainssi dire au quart ,on peu meme dire au quart de tour pour un 712 lol.
il et de 1973 et je compte bien remetre des vitre .t dans quel coin du limousin,moi je suis sur le plateau

Auteur:  woolf [ 07 Fév 2009 17:02 ]
Sujet du message: 

Je suis entre gueret et la souterraine en creuse.

Le miens aussi est un ancien essence dieselisé. Au début, j'avais le moteur 591 ( une ruine en performance ), puis pour avoir plus de puissance, j'ai mis le 712. Le 712 tire bien, mais les démarrages à froid sont pas terribles :-? .

Si il demarre bien, c'est déja une très bonne chose :wink: .
Après, l'apparence c'est vraiment secondaire.
J'ai roulé pendant plusieurs années avec un mercedes 608 rouillé jusqu'au trognon, il n'est jamais tombé en panne. Je traversais la france dans tous les sens avec, pied dedans en permanent sans soucis. Même aux mines, le controleur technique me disait que du moment que le chassis, direction, freinage, mécanique étaient nickel, la carrosserie importait peu ( y'a même des fois ou il n' a pas mentionné la corrosion sur le rapport ).

Quel pompe d'injection as tu sur ton moteur : la bosch ou la roto diesel ?

Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 17:09 ]
Sujet du message: 

moi je suis du cote de royere.g une pompe roto.MAIS UNE BOSH serait la bienvenu,je vien juste de recuperer un moteur avec pompe bosh ,c un bloc jaune,j'avais deja eu un sg2 avec un bloc jaune et lui aussi avait une pompe bosh.c d'ailleur impressionant la differance de puissance entre les deux.grimpage de cote en troisieme avec la bosh et seconde avec la roto :o

Auteur:  claude 39 [ 07 Fév 2009 18:39 ]
Sujet du message: 

Alors, Romain, ... Tu roules en 39 .... :D Raconte ....

Auteur:  tissou87 [ 07 Fév 2009 18:56 ]
Sujet du message: 

salut a vous moi je suis du limousin dans la haute vienne je vois quil y a une grande concentration de tp3 dans le limousin sa c'est trop cool... 8)
Romain bien venu au club de la rouille :lol: :lol:
Moi je n'en voi pa la fin
mon tp3 été une anciene ambu donc isolé a la laine de verre et c'est une belle merde sa garder l'humiditer sur la tole et sa ma bien pourri la caisse
a+++ :D

Auteur:  woolf [ 07 Fév 2009 18:57 ]
Sujet du message: 

Pareil que toi, j'ai la roto.

Je me suis toujours demandé si il y avait une différence entre les deux, donc me voila fixé. Je monte les côtes assez bien, mais si j'écrase le champignon, ca fume bien noire.

Par contre, quand je le demarre, ça fume bleu un truc de fou :oops: ( à froid ) .
Quand il est chaud, il ne fume plus du tout.
Une fois qu'il est bien chaud, après avoir rouler, si je le laisse tourner au ralenti sur place ( au bout de 4 à 5 min ) il se remet à fumer légèrement :roll:. Mes segments sont neufs :cry:.

Est ce qu'il te fait pareil le tiens ?
Est ce que quelqu'un sait le pourquoi du comment ?
Un jour, si tu montes la BOSCH, tu peux me prevenir. L'histoire de voir le calage :D . ( En plus, on est voisin :-D )

En tout cas, il sera encore plus beau avec les vitres laterales :wink:

Auteur:  woolf [ 07 Fév 2009 19:00 ]
Sujet du message: 

tissou87 a écrit:
salut a vous moi je suis du limousin dans la haute vienne je vois quil y a une grande concentration de tp3 dans le limousin sa c'est trop cool... 8)


C'est clair que c'est chouette :-D

Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 19:17 ]
Sujet du message: 

claude 39 a écrit:
Alors, Romain, ... Tu roules en 39 .... :D Raconte ....

ah on ce croirer dans une rolls (sur la route),surtout que le chauffage a etait refait a neuf,et puis bon rouler en torpedo par moin 10 avec les carreau ouvert c'etait un peu chaud lol.
g pas de solution pour la fumee,g eu plusieur sg2 et tous pareil ,tchernobil au demarage et plus rien a chaud.
oc commence a etre pas mal dans le limousin ,g un ami a 5 km qui a acheter un marmont ,faudrait faire une ballade a l'occas

Auteur:  claude 39 [ 07 Fév 2009 19:38 ]
Sujet du message: 

Tu l'as trouvé dans le Jura, Romain ? ...

Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 19:44 ]
Sujet du message: 

faut pas faire gaffe au plaque je suis alle le cherche en ariege

Auteur:  claude 39 [ 07 Fév 2009 19:50 ]
Sujet du message: 

:D :D :D :wink:

Auteur:  romain [ 07 Fév 2009 19:50 ]
Sujet du message: 

d'ailleur il a faillis jamais en partir d'ariege ,pour sortir de chez le gars fallait prendre un sentier a flan de montagne et il avait telement plu que quand on et passe le chemin a comencer a s'ecrouler avec le camion.donc sortage de pioche et une heure de creusage de "rail".j'avais prevu ,g dit au gars que je lui payer en bas.de toute facon ,si il etait tomber du chemin je l'aurais remonter morceau par morceau si il fallait :lol:

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