Nous sommes le 28 Mar 2024 23:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juil 2009 17:30 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2009 17:12
Messages: 5
Localisation: REIMS
bonjour a tous,
est ce que les arbres de roues, les transmissions, la boite de transfert, les lames de suspensions, ainsi que les suspensions hydroliques sont identique sur un tp3 essence et un tp3 diesel??
merci d'éclairer ma lumière
l'bossniak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:41 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2009 17:12
Messages: 5
Localisation: REIMS
salut
en fait j'ai trouvé les réponses a mes questions.
merci quand meme!
et....savez vous ou je peux trouver une barre d'accouplement pour mon tp3 diesel??
car le soucis est qu'il tire vachement sur la droite et a l'arret je constate que quand ma roue conducteur est en ligne droite, l'autre est tourné vers l'extérieur et penche un peu!!!!
grossièrement j'ai mes roues a l'inverse du chasse neige (ski).
du coup j'ai pas trop se soucis avec le freinage car il freine seul, mais les pneus commences a fatigué dut au parallélisme foireux!!
je vous remercie d'avance pour vos suggestion si ce n'est pas cette fameuse barre d'accouplement et ses rotules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Tu nous diras tout de même les réponses aux questions que tu avais posées ... :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2009 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
euh une barre ca se règle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 15:23 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2009 17:12
Messages: 5
Localisation: REIMS
salut a tous
bon apparement c'est possible de monter les arbres de roues essence sur un diesel, ainsi que les suspensions, pour la boite de transfert ce n'est pas la meme et les lames de suspensions peuvent se monter mais il y en a 9 par jeu sur un essence et 10 pour un diesel...sur mon diesel j'en avait que 9 et j'en ai donc rajouter une de plus..
voila pour les différences.
Mr P4 ou autres connaisseurs, pouvez vous me dire comment on peut régler cette barre d'accouplement car je suis un novice en tp3
merci
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2009 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Pour les BT tu parles des TP3 diesel d'origine avec la 2 leviers, mais nombre de TP3 passé en diesel ont leur BT d'origine simple levier, après en diesel pour que ca tire mieux on peut changer les ponts ou le couple, voir intertp3 dans cambouis pour ca.

Pour le réglage faudrait voir dans un sujet de kekeprod il me semble que le sujet était assez "complet" si je puis dire! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com