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MessagePosté: 15 Mai 2010 23:40 
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Inscription: 06 Mar 2003 01:00
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Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour séparer la caisse du chassis de mon fourgon TP3.
En particulier au niveau de la cabine (colonne de direction, etc...)
Merci d'avance


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MessagePosté: 16 Mai 2010 13:07 
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chalumeau ? :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: excuse :oops: :oops:

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MessagePosté: 16 Mai 2010 16:22 
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tout vient à point qui sait attendre (pour une réponse que je n'ai pas).


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MessagePosté: 16 Mai 2010 20:04 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Même réponse. :roll: :roll: :wink:

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MessagePosté: 16 Mai 2010 20:58 
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Vais essayer de (penser à) me rencarder à ce sujet, la colonne à mon avis doit falloir la faire venir avec.


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MessagePosté: 16 Mai 2010 21:40 
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Bonsoir.
Je vois que ça se mobilise.


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MessagePosté: 16 Mai 2010 21:41 
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Localisation: isere
va voir sur ce site de restau .. tu devrais trouver qq reponses :

http://pagesperso-orange.fr/amis.yo/tp3.htm

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bomayé ...


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MessagePosté: 16 Mai 2010 22:10 
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Inscription: 06 Mar 2003 01:00
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Merci Crazy bear
Premièrement je n'ai pas la même grue :P et il n'y a pas beaucoup de détails.
Merci quand même.


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MessagePosté: 17 Mai 2010 11:54 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
avec la bonne hauteur ( de plafond ? ) et un palan tu devrait y arriver. Tu enlève les vis et tu soulève doucement. La colonne de direction peut être vissé,assemblée par cardan,peut rester sur le châssis ? :roll: Je sais pas,mais en y allant doucement :) :wink: :wink: La cabine n'est pas lourde,juste encombrante .Tiens nous au courant :wink:

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MessagePosté: 17 Mai 2010 12:13 
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Localisation: Jura
pyc a écrit:
tout vient à point qui sait attendre (pour une réponse que je n'ai pas).



... Marco JM lui répondit d'un palan ...

Je file


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MessagePosté: 17 Mai 2010 12:23 
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Doucement le matin,pas trop vite l'après-midi :D :D :D :D :D

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MessagePosté: 17 Mai 2010 15:39 
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Localisation: kouign aman
... Marco JM lui répondit d'un palan ...

Je file[/quote]

Dés plou en plou balaise, Claude , mon cerf-volant ne c'est pas tout de suite envolé! j'ai grue que tu parlais d'une "chêvre " tétraplégique...
mais bon, on s'écarte du sujet...


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MessagePosté: 17 Mai 2010 15:47 
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:D :D :D :wink:


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MessagePosté: 18 Mai 2010 12:22 
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Localisation: limousin
Salut,

Pour la colonne de direction, elle est rigide du boitier jusqu'au volant.
Pour bien faire, il faudrait demonter le boitier avec sa colonne. Par contre, chaud les marrons pour sortir la bielle pendante du boitier. Perso, je n'ai jamais réussis. Je n'ai pas un fourgon, mais un chassis cabine. Pour enlever la cabine, je démonte la tole du plancher qui entoure la colonne de direction.
Je démonte :

- le volant
- le groupe commodo qui se situe sur la colonne
- Les pédales de frein et d'embrayage
- Je desacouple la tringlerie d'accélérateur
- Les 3 vis du levier de vitesse
- Le cable de frein à main
- La boule du levier de transfert
- Le faisceau éléctrique au niveau de la boite de raccordement ( a l'alterno, et aux différentes sondes )
- Les durites du radiateur de chauffage
- Les tubulures du snorkel
- Les 2 petits bocaux de liquide de frein
- Le champignon de mise à l'air des hydrovacs derrière le siège conducteur
- Le vase d'expension sur le dos de la cabine
- La tubulure de la pompe à vide ( diesel )
- Le radiateur moteur pour ne pas l'abimer lorsque on lève la caisse.

Je ne sais pas comment est ce que c'est fait sur un fourgon, mais tu dois avoir 2,3 bricoles supplémentaires comme la goulotte d'essence, ...

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Saviem TP3 en cours de modif pour voyage.


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MessagePosté: 23 Mai 2010 23:01 
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Inscription: 06 Mar 2003 01:00
Messages: 39
Localisation: St Sauvant (86)
Merci Woolf

Je pense que sur le fourgon c'est à peu près pareil.
J'espérais que ce soit plus simple mais je n'ai plus qu'a retrousser mes manches!!!
De toute façon c'est un fourgon que je suis en train de démonter pour vendre les pièces donc c'est plus simple car je ne repère pas les branchements etc...
D'ailleurs, quelqu'un a t-il une idée du prix de vente d'un hydrovac d'occase?
Bonne soirée à tous et encore merci pour tout.
Christophe


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