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 Sujet du message: petit nouveau de dordogne
MessagePosté: 09 Juin 2010 15:36 
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bonjour a tous
samedi dans la mâtiné je doit acquérir mon premier tp3 (il me tarde d'y être)
c'est une essence de 1975 bâché avec cabine torpédo
comme j'ai 140 km pour le ramener dans ça nouvelle maison avez vous des conseils a me donner avant le départ ?
merci d'avance et a bientôt avec des photos
david24 :-D


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MessagePosté: 09 Juin 2010 17:26 
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emporter de l'eau,de l'huile, de l'huile de freins, des colliers de durites, une bonne assurance, caisse à outils, fil de fer, rouleau de scotch, de la bière, ration de survie, balise argos :o :wink:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride


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MessagePosté: 09 Juin 2010 17:58 
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Il est interdit de mélanger scotch et bière avant de conduire !


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MessagePosté: 09 Juin 2010 19:59 
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MARCO JM a écrit:
emporter de l'eau,de l'huile, de l'huile de freins, des colliers de durites, une bonne assurance, caisse à outils, fil de fer, rouleau de scotch, de la bière, ration de survie, balise argos :o :wink:

tout ça est prévus y a t'il autre chose ou des points bien particulier a vérifier ( et sans alcool) :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2010 20:38 
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comme toujours le freinage :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2010 20:43 
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MessagePosté: 09 Juin 2010 21:01 
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bienvenue a toi david 24
a verifier surtout les freins regardes tes flexibles tout les niveau au pires prends une pompe a graisse colliers durites a essences (on y pense jamais mais une prise d air ces l horreur)


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MessagePosté: 09 Juin 2010 21:04 
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bon ben je crois que kekeprod a tout dis


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MessagePosté: 09 Juin 2010 21:27 
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Il est vraie que tu peu emporter la totale, mais c'est une loterie. Tu peut rentrer sans aucun soucis aussi bien que tomber en panne au premier virage. Souvent ou dit de se faire accompagner par un bon 4X4 ou un bon mécano :o 140 km ce n'est rien pour un véhicule "fiable" mais galère sans fin avec un bahut que tu connait pas :wink:

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MessagePosté: 09 Juin 2010 21:28 
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on aperçois une bobine haute tension sur la photo ça crame souvent?


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MessagePosté: 09 Juin 2010 22:21 
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non pas vraiment mais ne connaissant pas l'état de la bobine c'est un plus et c'est con d'être coincé sur le bord de la route pour une bobine


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MessagePosté: 09 Juin 2010 22:33 
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sur un autre forum j'ai vu qu'il fallait débrancher le ou les hydrovac ?
quelqu'un aurai une photo de ça a son emplacement ?
merci


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MessagePosté: 10 Juin 2010 06:25 
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debrancher l hydrovac ???????
je ne pense pas que ce soit une tres bonne bonne idee
:o :o


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MessagePosté: 10 Juin 2010 07:05 
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Si tu débranche l'hydrovac tu n'aura plus assistance au freinage!


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MessagePosté: 10 Juin 2010 07:06 
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(Les (1 ou 2 selon les modèles) hydrovac(s) :
Ce sont les assistances de freins à depressions, y'a deux (un par hydrovac) capteurs de pression qui allument les feux stop quand tu freine, mais quand ca deconne (souvant est un euphemisme....) ton liquide de freins bous et.... Plus de freins !!!!!!!!!!!!

Pour l'avoir vécu sur une route de montagne je peut te dire qu'il faut pas jouer avec ca !!!!

Ils sont au milieu du chassi (apres la boite de transfert), il y'a un connecteur à 2 fils dessus, tu debranche les deux capteurs (ou un seul suivant modele) et c'est tout !

De plus, y'a rien de plus facile comme modif de mettre un contacteur sur la pedale de frein).


voila le message


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