Nous sommes le 28 Mar 2024 10:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2003 21:59 
Hors ligne

Inscription: 05 Oct 2003 01:00
Messages: 1
envisage l'achat d'1 tp3 cabine tolee chassi+plateau avec controle technique +carte crise et immatricule demarre au quart de tour peinture neuve bon etat general( malgres que je sois nul en meca)vendu pour 15000frs est ce un prix resonable? merci d'avance. greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Pour moi le prix et tous à fait raisonnable.
Mon TP3 Tourpédo je l’ai acheté 19000 fr. frein refait, révisons de BV+BT, et bobine de démarreur neuve, peinture refaite, bâche nickel, déclasse en VL, avec Carte grise et immatriculation.

Sachant que :
1° T’appel ton assurance et dix minutes après, tu peux aller le chercher à l’autre bout de la France et le ramener tout seul par la route comme un grand.
2° Tu n’as pas à te faire Ch… avec les différentes administrations qui te demanderont toujours le papier qui te manque …
3° Tu n’es pas bon en mécanique, mais qu’avec des Zozos comme nous t’aura toujours la petite info+ qu’il faut, même s’ils sont Pro-R2087, ils leurs restent toujours une petite place dans leur cœur pour des gens comme nous (n’est pas Mr P4).
4) Et merde la vie est tous sauf raisonnable… Rien que le fait de pensé à un véhicule comme ça n’est pas raisonnable, Alors l’acheter …
5° Et pense au plaisir d’entendre le puissant rugissement de ton 4 cylindres, t’emporter les cheveux au vent dans les chemins reculer ou le grand cerf royal ne va qu’au moment du brame pour chassé la frêle biche égarer … Pardonner, je m’emporte ! ! !

Enfin moi c'est mon opinion qui est tous sauf raisonnable. Mais comment peut être pris au sérieux, quand on achète 4 murs branlant pour en refaire une maison ? ? ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Cheuveux aux vent avec une cabine tolée? en sortant la tête alors.... :razz:

Mais faut voir la bête, de préférence avec qqu'un qui s'entend en mécanique et qui trouvera ce qui ne va pas.

Pour moi le CT ne veut pas dire grand chose (hormis qu'il n'y a + a le faire ni le payer), mais sinon je suis capable d'avoir le CT avec un véhicule qui pisse l'huile et qui perd ses roues....enfin j'éxagère

Je crois que je vais ramer pour vous vendre qque chose avec le CT.....ca m'apprendra à la fermer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2003 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Salut !

au besoin, si tu peux prendre des photos numériques et les mettre sur le forum, on pourrait déjà se faire une idée générale de ta possible acquisition :smile:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com