Nous sommes le 28 Mar 2024 14:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: électrique coté gauche
MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:34 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
bonsoir,
je suis tissou87 inscrit en 2008 sous un nouveaux non patrice 87 car changement de domicile a la campagne avec une connexion de merde perdu les code de connexion au forum voila pourquoi mon nouveaux pseudo et aussi la maison est fini d’être rénover et la c'est cool je reprend la rénovation de mon tp3 et je me retourne vers vous car toujours de bon conseil... changement de feux ar par des feux plus conventionnelle un stop un clignotant et une veilleuse je repère tous sa coté droit sa marche nikel coté gauche rien se passe pas alimentation qui arrive les fusible sont ok dessous le camion a l’arrière gauche j'ai une multiprise qui regroupes les connection des feux ar tou a l'aire ok je suis perdu je recherche le shema électrique le tp3 et de 1969 essence merci et je posterai des photos de 2008 a nos jours bye :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2012 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2009 20:05
Messages: 2080
Localisation: 27620 GASNY
bonsoir Patrice87

vérifie tes masses , voir si il y a pas d'oxydation dans les connecteurs ou aux fusibles , voir aussi si les fils sont pas sectionner .

bon courage Gégé :wink:

_________________
hop hop.......... plus de tagazou !!!.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2012 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Section ! Gard' à vous !


:roll: :D :wink:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2012 23:27 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
:D :D :D trouver la panne :D :D :D :D

j'ai fais les continuités des files entre la multiprise sous le camion et le feux coté gauche rien ne se passé j'ai sorti le petit bou de faisceaux électrique qui passe dans le chassie et la super....tous été couper j'ai sorti le fer a souder et la lumière fu.......COOL COOL.....maintenant il me reste l'étape du contrôle technique il me semble que tou est ok on verra bien de toute facon meme si il ne passe pas j'ai 2 mois pour roulez avec car mes voisin qui fon du camion cross qui na rien a voire a nos engin mon inscri au défiler de camion dans la ville de st junien 87200 (une manche du championnat de France) sa regroupe les meilleure pilote nationaux en camions cross et merde avec mon brélons on ferra peut etre sensation dans la ville pendant le défiler photos a venir c'est le 25 et 26 aout
bye
ps: le claude 39 toujours la
cool
bonne humour
bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2012 23:28 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
:D :D :D trouver la panne :D :D :D :D

j'ai fais les continuités des files entre la multiprise sous le camion et le feux coté gauche rien ne se passé j'ai sorti le petit bou de faisceaux électrique qui passe dans le chassie et la super....tous été couper j'ai sorti le fer a souder et la lumière fu.......COOL COOL.....maintenant il me reste l'étape du contrôle technique il me semble que tou est ok on verra bien de toute facon meme si il ne passe pas j'ai 2 mois pour roulez avec car mes voisin qui fon du camion cross qui na rien a voire a nos engin mon inscri au défiler de camion dans la ville de st junien 87200 (une manche du championnat de France) sa regroupe les meilleure pilote nationaux en camions cross et merde avec mon brélons on ferra peut etre sensation dans la ville pendant le défiler photos a venir c'est le 25 et 26 aout
bye
ps: le claude 39 toujours la
cool
bonne humour
bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2012 23:34 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
je vous l'ai dit connexion de merde sa répète 2 fois le texte sans l’exécuter... :D :D :D :D :D j'imagine quand je vais mettre de photos??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2012 04:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Si tu t'en rends compte, tu peux supprimer le doublon (avec la petite croix en haut à droite du message lorsque tu es connecté) à condition que personne n'ait mis un message après toi (toi non plus d'ailleurs !) ! :roll: :D :D :roll:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2012 06:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
25 août : une date intéressante... 8)

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2012 15:14 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
:D :D belle sortie :D :D :D et bon weekend :D :D :D

le tp3 est passer au control technique nikel une petite question il me reste a changer la carte grise je le passe collection ou pas ???? quelle son les avantages et les inconvénients???? :roll:
MERCI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2012 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Avantage :
- CT tous les 5 ans.

Inconvénients :
- apparemment une décote du véhicule (c'était vrai avant, mais aujourd'hui je comprends moins)
- le risque d'être "catégorisé" -> si le gouvernement sous des fallacieuses raisons écolo décide de nouveau à réglementer la circulation des véhicules de collection tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer :cry:


A toi de voir, en tout cas, félicitations pour le CT OK 8)

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2012 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Bravo !
- J'imagine mal un gouvernement taxer les véhicules de collection ...
- Quant à la décote du véhicule ... ?? :o

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Dernière édition par claude 39 le 28 Aoû 2012 05:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2012 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 21831
Localisation: Au pays des pommes...
claude 39 a écrit:
- J'imagine mal gouvernement taxer les véhicules de collection ...


Le pire n'est jamais sûr...

Mais si avoir des véhicules d'un autre usage que pour celui d'aller travailler est un luxe, alors tremblons mes frères, car les signes extérieurs de richesse n'ont pas bonne presse depuis quelques mois... :D :D :D

_________________
J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2012 19:55 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2012 21:15
Messages: 6
Localisation: ST JUNIEN
ok bien pris note je prend le risque il passe collection il vas servir que de temps en temps et l'avantage du tous les 5 ans me plaint bien après si le gouvernement casse les pied telle est le système se sont nos lois... :evil:

Le mec du control été sympa il n'avez jamais passer se genre de véhicule :oops: :oops:
il a appelé son patron pour savoir se quil fallait faire et le boss lui a répondu: il a plus de 40 ans tu fé juste les frein et l'éclairage :D :D

je ne s'avais pas trop si c'été vraiment le cas je n'ai rien dit et bingo control réussi

photos a venir merci pour les réponses :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com