Nous sommes le 28 Mar 2024 19:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2004 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
le compteurs RVI est en effet récent, avec la plage verte itou, à mon avis ca vient plutôt du reconditionement des GBC 8kt en GBC 180.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Si tu veux jean marc, je peux te fournir une sonde de température avec écran déporté à placer sur le siège de ta goélette. C’est l’info « Conducteur chauffe, ouvrir fenêtre ». :D
En même temps l’idée d’un baromètre dans une goélette me paraît chouette.(je sait ! ! ! pas terrible comme vers ) :-?
Imaginer un super baromètre en ronce de noyer sur la planche de bord…
…Rien que dans l’idée c’est un concept. On fait moitié moitié pour les royalties jean marc ?. :wink:

Non les copains j’suis pô vexé… en fait, J’ai fait mes premiers essais ce week-end.
Dans le principe ça fonctionne, je récupère bien les infos moteur.
Mais il me faut faire quelque réglage, je filtre un peu trop mon signal d’entré.

Ce que tu dis Mr P4 est fort possible.
Car pour ce compte tours le début des études date de 74. Donc pour un véhicule des années 75/80, et le GBC correspondrait tous à fait a ce type de véhicule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Heureusement que j'ai pas parlé de l'affichage numérique à double inverseur quadrio-phicible assisté par électro-commande et à refroidissement spacial. Bon j'arrête là, c'est bon : C'est super un compte tour. (mais pas avec un capteur dans le c.. quand même)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
T’inquiet pas jean marc le capteur est à peine plus gros qu’un suppo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2004 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ha beh voila.
savent meme quand c'est qu'il faut rétrograder ceux la. Ca passe tente ans et ca entend plus... je vous avais bien dit que la branl.... ca rend sourd, mais non, on me croiais pas. :roll:
ha la la, heureusement qu'il a une femme maintenant sinon faudrais lui crier dans les oreilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2004 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Nico…

Le challenge n’est pas de faire quelque chose d’utile, C’est plus de faire quelque chose de conceptuel. :roll:
Un truc à la Ph Stark, genre un tabouret sans pied, une lampe de bureau à faire du noir.
Tu vois l’idée du baromètre en ronce de noyer de Jean marc, c’est l’idée à creuser. :D
Ce que les gens veulent aujourd’hui dans l’automobile, C’est l’inutilité des options. La navigation guidée par satellite en raz campagne, les sièges chauffant vibrant et masturbant, les instruments de bord rétro éclairer sur le pare-brise, la voiture qui dit papa-maman en 269 langues, le lecteur DVDCR multicouche avec écran géant multidimensionnel son dolby-St 12 Hp, la gestion automatique de la température quadri zone en fonction des fuseaux horaire et de la température de chaque occupant du véhicule.
Alors imagine si en plus tu leur rajoute la grenouille sur la plage arrière capable de dire qu ‘il pleut dehors en 269 langues et le tous en stéréo, t’es un DIEU du concept et le Starkinet n’a plus qu’à renfiler sont slip kangourou en stretch d’aluminium à poche arrière.

Bref un concept c’est juste un truc à la con pour se prouvé que même à trente on est encore capable de se battre contre des moulin à vents.
Et quand je parle de truc à la con, c’est vraiment un truc à la con.
Car pour le CT, Je vais être obliger de regarder le signal qui des vis platinées avec un oscilo, pour pouvoir régler changeant quelques composants de ce pu… de salo….. de compte tours de mes cou… :evil: ,et encore je pèse mes mots.
J’aurai mieux fait de ne pas me sortir les doigts du … quand j’ai posé cette question moi ! ! ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2004 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
ouai, ok, mais bon, toi tu fera de l'utile en plus dans ton challenge. Vu comment tu a fais ronfler le moteur la fois ou je suis venu, t vraiment une brute toi...
dit, c'étais juste pour m'impressionner, ou tu oublie toujours de retirer tes 4 roues mtrices????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2004 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
pouffff!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2004 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
héhé...j'ai mon nouveau forfait tiscali...vais pouvoir venir maintenant...et dommage pour toi mon p'tit charlie, mais j'suis en illimité..

ps: bonjour a toi M'sieurP4!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com