Nous sommes le 28 Mar 2024 13:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Découverte du week-end
MessagePosté: 09 Juin 2004 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2002 01:00
Messages: 143
Localisation: Son Tas de cailloux dans la vienne
Week-end grande lessive du printemps (vaut mieux tard que jamais). Et je peux vous dire que ma femme a été contente quand je lui est rendu son joli aspirateur sans sac super design, après l’avoir passé dans la cabine du TP3… :roll:
… J’ vous épargne les détails :oops: , mais faut avouer qu’après un peu plus de deux ans d’utilisation on en accumule des trucs.
Une vrai carrière, je vous dit ! (sable, gravier, terre, rat mort :o etc…).

Donc j’ai découvert sous le tapis de sol en caoutchouc d’origine, un superbe poigné rouge…

Ses coupes circuit étaient monter d’origine ou c’est vraiment un truc typiquement gendarme? (Dire que j’ai voulu en monter un, le jours ou le sujet « nos engin sont ils volable ? ? ? » a été lancer sur le forum.)

Et la trappe qui se trouve coté passager et qui offre une vu imprenable sur la route.
Elle est prévu pour le treuil manuel ? ? ?

Ha ! si un petit truc au sujet des tapis de sol, même si ils s’implantent à merveille dans les cabines, ils sont prévu pour les fourgons ou les trôlés … Car on sait tous que les bâches de nos torpédos sont aussi fiable que des maillots de bain en laine, et la flotte qui stagne entre le planché et le tapie de sol c’est pas bon du tous.
Pour évité les mauvaises surprises, mieux vaut une tôle toute nu, qu’une dentelle de tôle ! ! ! et virez moi c’est tapis de merde qui ne protége que vos mocassins. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2004 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Pour les tapis de sols le pb c'est que ça retient l'humidité et après ça attaque le vrai plancher !

Moi j'ai viré un boulon qui retient une tôle du plancher au chassis... quand il y'a de l'eau dans la cabine elle a un endroit pas lequel s'écouler au moins 8)

Sinon t'as une photo de ta poignée rouge ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com