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MessagePosté: 11 Juil 2015 10:37 
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alors ce matin j'avais rdv à 9h00 :dodo: :saoul1: pour les mines et là le salopiot démarre pas :evil: et le démarreur est très chaud !
quelqu'un à t'il déjà déposé son démarreur ?
je serais bien avisé de vos conseil :-? j'ai trouvè qu'une vis ou est l’autre et accessibilité difficile , faut il que je dépose la rampe d'admission ?


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MessagePosté: 11 Juil 2015 17:08 
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en principe je dirais non, avec une bonne rallonge ( rallongé...) tu devrais accéder, peut-être par en dessous... 3 vis en tout :dubi: me semble :wink:

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MessagePosté: 11 Juil 2015 19:08 
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Oui je pense aussi .
Bien ouvrir la clef de batteries pour éviter le court jus au démontage des câbles :wink:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 13 Juil 2015 10:53 
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bon je viens de m'apercevoir que mon reniflard d'huile est plein de mayo ! faich' joint de culasse ?
de toutes manière une fois refait je serait plus em****é avec çà ! normalement :evil:
si vous avez déjà fait sur un 817 , je prends tout les conseils!


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MessagePosté: 13 Juil 2015 12:53 
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la mayo dans le reniflard = condensation et puis aucun rapport avec le joint de culasse !

regardes plutot l'état du liquide de refroidissement pour être sur d'un joint de culasse, est-ce qu'il fume blanc, il chauffe ?

Le démarreur cale sur un compression ? ou ne tourne pas du tout ?

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MessagePosté: 13 Juil 2015 21:01 
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Peut etre aussi tenter de faire tourner le démarreur avec les 4 bougies démontées :dubi:
Le pire serait qu un cylindre soit plein d eau et de fait le piston ne peut rien comprimer, le démarreur bloque..
Cas rare, mais sans bougie tu seras fixé :wink:

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MessagePosté: 15 Juil 2015 09:59 
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:roll: merci pour les tuyau je vais vérifier ce soir .
de la condensation ? ok je vais voir en tout cas pour ta question woolf bien sur qu'il chauffe c'est un tp3 de 73 avec un 817 :D
bon admettant qu'il n'y est pas d'eau dans le moulin ce serait simplement mon démarreur qui serait hs ?
je suis aller voir sur le site de A brink et paf pas de démarreur en 24v je suis pas trop motiv' pour mettre tout en 12v .
d’où pourrait donc bien provenir la panne, charbon ,induis ?


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MessagePosté: 16 Juil 2015 09:00 
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bonjour bonjour alors j'ai pris le temps de vérifier avec toutes les bougies retirées , j’entends le bruit du passage du jus dans le démarreur mais rien il tourne po ! :evil:
bon après je jette un coup d'œil dans le radiateur :question: oh y'a plus d'eau
bon :feu: je pence que y'a un joint de culasse mais ou est l'eau ? :saoul:


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MessagePosté: 16 Juil 2015 09:21 
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Pas forcément en JDC, peut être juste une simple fuite sur le circuit LDR ?


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MessagePosté: 16 Juil 2015 09:33 
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si fuite lrd je devrait bien en voir par terre ou quelque part en dessous mais rien ?!
bon récapitulons :
-mayo ds reniflard
-démarreur hs
-fuite ldr
j'ai vue un moteur 817 neuf entièrement reconditionner par l'armée à 500 pelles, mais sa me ferais mal au nichons de me casser le c*l à déposer un 817 pour en monter un autre et tant qu'a virer le bouzin , j'aimerais en mettre un mieux donc
retours au roots quel moteur vais-je mettre ? :D
en attendant de trouver je vais quand même essayer de réparer celui déjà présent :pouce:


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MessagePosté: 16 Juil 2015 16:39 
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et ta jauge à huile ? Niveau d'huile normale? La qualité de l'huile, normale ou pas ? Haut de piston humide ? en regardant par le trou de la bougie...Introduis une tige avec un petit chiffon bien fixé et frotte la tête du piston. Au moins tu seras un peu mieux renseigné :wink:

pour le démarreur tu a deux "prises" de courant, l'un fait enclencher le lanceur, l'autre le fait tourner. Lorsque tu démarre, tapote avec un marteau sur le lanceur, avec de la chance, il pourrait , je dit bien il pourrait, tourner... :dubi:

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MessagePosté: 16 Juil 2015 18:46 
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Question bete a tu controlais la tension batterie j'ai eu se souci lautre jour sur mon torpe le demarreur claquet chaud et tourne pas c'était une de mes batterie qui fesais le con pourtant une bonne tension batterie en court circuit
:dubi:


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MessagePosté: 17 Juil 2015 09:22 
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sa y est :P j'ai déposè le démarreur niveau accessibilité c'est la m****e, mais je l'ai donc déposé
après ouverture pour contrôle des charbons :
1) charbon au bout du bout
2) ressort qui pousse le charbon bleu hs
j'suis allé voir chez A. BRINK, il vend bien les charbon pour démarreur paris Rhône,
http://www.brinksaviem.com/index.php?id ... er=product
, mais pas le p'tit ressorts
quelqu’un aurait il les ref de ce démarreur sur le miens à part P-R 24V, pas de ref .
oui cyrille j'ai vérifié mes batt a plusieurs reprises! :-D
marco le démarreur c'est déjà pris suffisamment de coup de darak sur la pomme c'est pour cela même que les ref sont illisibles :pouce:
et au vue de la première intervention je pence qu'avec des nouveaux charbons, sa devrait aller mieux :D


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MessagePosté: 17 Juil 2015 17:56 
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:D :D

ok, on verras si... :pouce:

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MessagePosté: 17 Juil 2015 18:08 
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Nikel :pouce:


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