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Remontage 817
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Auteur:  crifab [ 29 Mai 2016 18:18 ]
Sujet du message:  Remontage 817

Salut à tous !
Je vais attaquer le remontage de mon 817 et me pose quelques petites questions existentielles :
- Les joints de chemises que j'ai dans la pochette de joints moteur de chez brinks sont en sorte de plastique transparent tout fin.
Je m'attendais à quelque chose de plus épais ou solide (Bon après, c'est la première fois que je démonte un moteur ! :D)
Si je mets ça avec de la pâte à joint bleu pour moteur, ça le fait ?
- De combien doivent dépasser les chemises par rapport au plan de culasse ?
- Dois-je changer les segments, tant que j'y suis ?
- Il n'y a pas de joint entre le démarreur et le bloc moteur ? Je n'en ai pas trouvé en le démontant...
- Je n'ai pas pensé à repérer les poussoirs avant de les enlever de la culasse. Des précautions à prendre au remontage ? Un réglage à faire, je suppose, sur les culbuteurs ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
Quelques photos de la bête ( risque de doublons avec ma présentation ailleurs sur le forum) :

Fichiers joints:
Commentaire: Chemises et pistons prêts pour le remontage (à moins que je ne change les segments...)
DSC03451.JPG
DSC03451.JPG [ 1.33 Mio | Vu 946 fois ]
Commentaire: Un carbu tout neuf, ça me revenait quasiment moins cher que la pochette de joint et le nettoyage aux ultrasons...
DSC03420.JPG
DSC03420.JPG [ 1.3 Mio | Vu 946 fois ]
Commentaire: Des bouts de moteur tous propres, prêts pour le remontage.
DSC03412.JPG
DSC03412.JPG [ 1.31 Mio | Vu 946 fois ]

Auteur:  godasse01 [ 29 Mai 2016 19:45 ]
Sujet du message:  Re: Remontage 817

pas de pate

le dépassement , c'est le méme que le 671

regarde il y a tout les PDf que tu désires sur le forum pour le remontage

notament sur le 817



les segment , oui des neuf c'est bien si tu en trouves (pas gagné)

Auteur:  crifab [ 29 Mai 2016 19:54 ]
Sujet du message:  Re: Remontage 817

Ok, juste un peu de graisse, je suppose alors.
Les segments, y'en a chez Brinks pour 150 Euros.

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