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MessagePosté: 04 Juil 2016 21:07 
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Ah merci beaucoup Marco JM !
Il a bien changé depuis l'origine, quand j'ai mis le doigt dans l'engrenage de la réfection ! :D


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MessagePosté: 09 Juil 2016 22:09 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
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Localisation: Liège - BELGIQUE
Et pourquoi un reserrage annuel sur le 817 et pas sur les 671 ou 668 ?
Même conception ... :dubi:
Serait ce suite a des joints de culasse grillés suite à des desserrages ....?
Si c est ce cas alors ne devrions nous pas en faire de même ?

Au fait qu'elle est la procédure de resserage?
Chaud ou froid ?
Déserrer puis resserrer ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
le Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 10 Juil 2016 09:15 
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Inscription: 24 Mai 2016 21:06
Messages: 76
Concernant le 817, SAVIEM préconise un desserrage d'1/8 de tour puis un resserrage au couple, sans ordre particulier.


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MessagePosté: 10 Juil 2016 09:34 
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Inscription: 24 Mai 2016 21:06
Messages: 76
Oups, j'ai dit une connerie :0:
L'ordre est le suivant (et j'ai mis le 712 avec) :


Fichiers joints:
Resserrage culasse.png
Resserrage culasse.png [ 268.43 Kio | Vu 299 fois ]
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MessagePosté: 10 Juil 2016 10:37 
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Inscription: 15 Juil 2007 18:09
Messages: 4242
Localisation: Normandie
BM a écrit:
Et pourquoi un reserrage annuel sur le 817 et pas sur les 671 ou 668 ?
Même conception ... :dubi:
Serait ce suite a des joints de culasse grillés suite à des desserrages ....?
Si c est ce cas alors ne devrions nous pas en faire de même ?

Au fait qu'elle est la procédure de resserage?
Chaud ou froid ?
Déserrer puis resserrer ?


normalement si , vérification à froid toujours, ordre de serrage normal !
leger déserrage, puis serrage au couple.

_________________
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